Re : Asilecon ?
Un petit coup de papier de verre?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un petit coup de papier de verre?
Hop, je serais la (qui c'est ce con?) avec ma copine qui suce (ah c'est un type bien).
Tu as un barbecue Plume?
Tu es sur de pouvoir recevoir?
Je viendrai certainement, mais sans ma femme, puisqu'il y a celle de Donspliff .
Si c'est à Bourg-la-Reine, encore plus.
PS:Panpan, je te conseil pas moumoune en ce moment, ses hormones t'épuiseraient petit padawan. Laisse faire un vieux Jedi .
Faut s'organiser pour les vivres, alcool, etc, aussi.
Ouais, et faudra ramener des duvets parce qu'à la base la maison ne fait pas hotel.
On verra tout ça mercredi, j'attends le bilan définitif des conviés.
Et oui j'ai un jardin avec barbecue electrique. D'ailleur on pourra attaquer assez tôt l'asilecon je bosse pas ce jour là.
Je serais sûr demain.
Ok bon alors je vous explique. Lorsque vous arriverez a la bonne rue, vous verrez un lapin a binocles. Suivez le (Il va très vite) , il va passer par une toute petite porte. Mangez une amanite phalloïde , rapettissez, et passez la porte.
Bienvenue chez Plume
Ca a l'air bon quand même votre plan là.
Ok bon alors je vous explique. Lorsque vous arriverez a la bonne rue, vous verrez un lapin a binocles. Suivez le (Il va très vite) , il va passer par une toute petite porte. Mangez une amanite phalloïde , rapettissez, et passez la porte.
Bienvenue chez Plume
La maison de Plume, c'est le chateau de la méchante reine ?
Sinon, y'a une installation audio quelconque ?
Ouais, une chance sur deux que les voisins ne soient pas là, dans ce cas BOOM BOOM.
Ah ouais aussi, un pote avait amené un projo, on a déjà un écran à la maison, on avait bien trippé la wii sur l'écran géant. Du coup si l'un de vous a un projo, ça vaut le coup de le ramener.
Bon mon vendredi est accepté, Killian peut donc venir passer le week end chez moi \o/
(Attention, si il se décide à faire son Vtech, il aura peut être choisi cet évenement )
count me in
J'en suis aussi .
Quelqu'un à des nouvelles de Mr Zlu & jean?
jean est en wacances!
Mes amis, mes compatriotes, mes putes de luxe.
La hiérarchie a donné le feu vert, on lance l'opération.
Alors par contre, on va se limiter aux invités initiaux du site de racistes hein, pas de potes de potes de potes, c'est pas un chateau.
A defaut de potes on peut ramener des putes?
Ramène ta gueule déjà, ce sera un début ;;;;)
Ya des voix dans ma tête qui me disent que je suis bien meiux ou je suis , et que les soirées Wii c'est vraiment la Loose
Osef de la wii, on jouera a twister avec moron, pendant que Killian essayera ses nouveaux flingues sur les gars de bourg la reine.
Non mais ouais, juste l'asile hein, après c'est le bronx, je vais pas arriver à mémoriser toutes les têtes.
On pourra frapper jean?
On ramène quoi ? Parce que boire c'est bien, mais moi je ne me nourris pas d'amour et d'eau fraîche. Barbac' ?
Osef de la wii, on jouera a twister avec moron, pendant que Killian essayera ses nouveaux flingues sur les gars de bourg la reine.
C'esqt quoi ses guns ?
Barbac' ?
Cassoulet ou Chili
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 74 requêtes exécutées