Re : Asile Steam Community
Et vous avez eu combien en philo au bac ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Asile Steam Community
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et vous avez eu combien en philo au bac ?
5
12 mais j'étais en STI (du coup si tu connaissais "sujet+verbe+complément" tu grattais déjà des points, coeff 2).
6, je suis donc plus fort que mamouth.
En plus c'était un 6 coef 8.
10
11, en littéraire.
12 mais j'étais en STI (du coup si tu connaissais "sujet+verbe+complément" tu grattais déjà des points, coeff 2).
Ha ha pareil 11 en G3 - Mais en 91, il parait que ça compte double par rapport à maintenant.
Sinon, pensez vous que Charles Manson est un artiste?
Ouais parce que *subjectivement*, tu vois, je pense que decouper les gens c'est trop un art lolz, sai tro dark.
Sinon, il parait que oui: ici
14 mais STI F2,meilleur note de ma classe, mais bon la moitié de ma classe etaient pratiquement analphabètes.
16 et j ai eut TB au bac ES en 2003
oui je vous merde !
A chaque fois que j'ai ce genre de discussion, je pense à cet artiste qui a recrée un tube digestif via des réactions chimiques. (les visiteurs payaient pour repartir avec de la merde souvenir).
C'était Cloaca la machine à caca. Comme quoi l'art contemporain c'est vraiment de la merde.
Et dire que les visiteurs payaient...
[video]http://www.youtube.com/v/VdlLBWymnUA[/video]
C'est pourtant simple à faconner. Tu la retournes puis tu lui bourres le cul ! Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ?
Ca aussi c'est de l'art ?
Si tu filmes ou le fait en public oui.
Ho le gros troll, ou le sale préjugé, rayez la mention inutile.
Pour recentrer le sujet, laissez moi vous conter une petite anecdote (ce mot doit être le plus difficile à écrire du premier coup correctement, j'écris toujours "anectode")
Cet après-midi, un ami me balance : Hey ! J'ai chopé Counter-Strike, mais j'arrive pas à jouer sur le net et tout, bref en gros il n'avait pas Steam, comment expliquer à quelqu'un qu'il doit installer une plateforme de jeux puis télécharger à nouveau son jeu pour y jouer sur le net ?
Enfin j'ai réussi à lui expliquer bref, on a pas pu jouer sur le net à cause de sa version piratée, par contre en LAN c'était possible, cependant si une connexion à la partie a pu être théoriquement réalisée, dès qu'on arrive en jeu sur un serveur sans clé de cd, on se fait éjecter presto.
Fallait installer CS 1.6 LAN si on voulait jouer, et on a pas pu parce que c'était trop long.
Je ne sais plus si j'ai terminé d'écrire l'anectode (je corrige pas j'ai pas le temps) mais moralité, Steam c'est vraiment de la merde.
PS : La version piratée de mon ami n'empêche pas que c'est de la merde.
Il y a vraiment des gens qui ont trop de temps libre.
Pirater CS putain, la décadence vidéo ludique.
Bordel mais pourquoi t'as voulu espacer vidéo et ludique ? Ca c'est un truc que je comprendrai jamais.
Bon sinon moi j'ai réinstallé la grosse merde de Valve, et je menace de cliquer sur PURCHASE juste en dessous de la publicité pour Bioshock.
Ben putain, des threads comme ça faut les mettre en home quand ça fini comme ça, comment on fait pour savoir qu'un topic sur ste44m ça donne ça?
Bon j'ai installé stteam, mais j'ai pas d'amis_steam. Qui veux être mon ami steamm?
Tu peux relire le premier post et me communiquer l'url de ton profil si tu veux avoir plein d'amis d'un seul coup.
( Dépêche-toi avant que je n'efface le thread )
Ok, done.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Asile Steam Community
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 75 requêtes exécutées