Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Allez, c'est pas grave, y'a des masses d'écoles qui les ont toujours pas reçues de toute façon !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez, c'est pas grave, y'a des masses d'écoles qui les ont toujours pas reçues de toute façon !
Je viens de faire un test, j'espère faire monter les chiffres pour enfoncer ce gouvernement faschiste.
Je viens de faire un test, j'espère faire monter les chiffres pour enfoncer ce gouvernement faschiste.
Pas de h à fasciste. Le résultat de ton test va t'étonner
C'est gênant effectivement mais franchement j ai'la notice en main, celui qui a pas compris le test à cause de cette coquille c'estun prof de francais ou d'histoire un gros neuneu.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … 1620972074
Pour le coup, les "conspis" auraient raison. Faudra avoir l'honnêteté de le reconnaître.
En même temps les sources des "conspi" ce sont les nombreux articles paru dans la presse mainstream depuis quasi le début de la pandémie
Là dessus il n'y a pas de conspi. On nous a vendu dès le début que l'origine du virus était forcément animal, même si c'est encore le plus probable c'est tout de même faux.
PHILIPPOTISTE BIDULE !
PHILIPPOTISTE BIDULE !
Waaaaat?
Team Pfizer !
Pas beaucoup de personnes de plus de 50 ans dans mon centre
Pour le coup, les "conspis" auraient raison. Faudra avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Les conspis disent « virus fabriqué par la CIA, financé par Gates, le tout en Chine. », on est encore loin du compte. Là on est sur de l'incompétence, de la bavure médicale, un accident tchernobylesque qui devait normalement s'arrêter à la frontière.
j'ai un rdv
cest le pfizer donc a priori je devrais pas devenir paraplégique
tu l'es déjà
omae wa mou shindeiru
Vous grugez sur le motif des rdv ou quoi ?
J'ai réussi sans gruger en spammant pas mal ma touche f5 mais vu la gueule de la salle on dirait que c'est YOLO sur la gruge. Et y'a zéro controle autre que ta CNI/carte vitale
vers chez moi y'a du vaccine à la pelle, tu trouves un piquouze du jour au lendemain avec une jeune infirmière sans problème
si j'avais voulu, je me serais fait vacciner au moins fifteen time
en plus t'es pas obligé de venir à jeun
Aucun rendez-vous de vaccination n'est disponible dans ce lieu d'ici demain soir.
Bon après vu que y'a max 3000 créneaux chronodose chaque jour sur la france faut du cul.
F5 sur doctolib direct
o/
Putain le twist justice immanente Conrad
o/
Bon ben tu nous diras comment c'était.
Bon courage.
J'ai le goût qui est un peu revenu depuis hier soir même si c'est dur de savoir si c'est pas ton cerveau qui compense ahah.
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,241 secondes, 29 requêtes exécutées