Re : [COVID-2N] Ite missa non est
A priori les restau cine rooftop c'est bon, mais les teufs moi c'est ca que j'aimerais savoir à vrai dire
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 167 168 169 170 171 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A priori les restau cine rooftop c'est bon, mais les teufs moi c'est ca que j'aimerais savoir à vrai dire
Bon c'est de la merde certes, mais de la merde mieux dissimulée que celle de Zemmour.
C'est complètement con. Ça me rappelle les gens qui gueulaient qu'un jour on serait interdits de sortir en devant remplir des laisser passers pour promener son chien.
Il y a des gens qui gueulaient pour ça avant la pandémie ?
Sans rire, vous allez voter quoi aux prochaines élections ? Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ben c'est pas pour rien que l'abstention est le deuxième candidat de France.
Sauf que l'abstention n'a jamais été une force politique. Et ça n'a jamais fait barrage à quoi que ce soit.
Ah mais je suis bien d'accord, ça fait un moment que je n'y vais plus, encore plus pour les députés vu les bras cassés qu'on se paye comme expat. Reste que cela ne représente pas une force politique. Les raisons de s'abstenir sont aussi nombreuses qu'il y a d'abstentionniste. Pour ma part c'est parce que je suis un orphelin politique, pas pour protester contre je ne sais pas quoi.
Sauf que l'abstention n'a jamais été une force politique. Et ça n'a jamais fait barrage à quoi que ce soit.
Sans déconner ?
Persos je vote blanc. Ou peut-être macron.
Je voterai pour un.e blanc.he
Sans déconner ?
Sans déconner, il y a des gens très sérieux qui pensent que c'est une solution pour faire tomber le système et incite les électeurs à rester chez eux pour manifester.
Ma voix ira au plus oppressé.e.s.x.z
Facile
Si elle fait 1m10, je vote pour elle aussi.
hohun a écrit:Sans déconner ?
Sans déconner, il y a des gens très sérieux qui pensent que c'est une solution pour faire tomber le système et incite les électeurs à rester chez eux pour manifester.
Après c'est ptet aussi qu'ils voteraient blanc si ça avait vraiment un intérêt.
J'ai plus trop de gout depuis hier soir. Vais-je mourir Bidule ?
Ce peut être également expliqué par un cap significatif dans les opinions de droite. Ne soyons pas trop hâtifs.
J'ai plus trop de gout depuis hier soir. Vais-je mourir Bidule ?
Surement que non. Mais pour mon pote 30enaire qui l'a choppé depuis plus d'un mois il a toujours pas retrouvé l odorat. Les fesses de son môme sont à vif. Et aussi il a pas senti un truc posé sur un radiateur qui sentait le brûlé. C'est pas grand chose mais c'est chiant. Et encore il a pas eu de séquelles neuro / physiques.
Je te souhaite bon courage. N'hésite pas à poster une vidéo pour nous enjoindre à prendre soin les uns des autres.
Je pense qu’ils le choppent dans la salle d’attente
Pages Précédent 1 … 167 168 169 170 171 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 32 requêtes exécutées