Re : les nouairs en furie aux US
Comme Maboula Soumahoro, elle va découvrir qu'elle est noireen arrivant là-bas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme Maboula Soumahoro, elle va découvrir qu'elle est noireen arrivant là-bas.
Mes ancêtres n'étaient pas entrepreneurs
Que tout les descendants d'esclaves s'installent au Liberia comme c'était prévu au départ.
Va-t-on pouvoir demander réparation quand on est descendant de Slave ou que nos ancêtres se sont fait chopper lors d'une razzia sur les côtes européennes ?
La réponse est oui évidemment. Lors des grenelles de l'esclavage qui auront lieu après les Ségur de la santé et les Tocqueville de l'économie.
Razzia sur les côtes européennes, Irlande & Islande incluse?
https://en.wikipedia.org/wiki/Sack_of_Baltimore
https://en.wikipedia.org/wiki/Turkish_Abductions
Mais il reste quoi de l'Afrique chez les noirs américains ? Ils n'y connaissent rien dans leur majorité. C'est absurde.
Mais il reste quoi de l'Afrique chez les noirs américains ? Ils n'y connaissent rien dans leur majorité. C'est absurde.
Ça me rappelle quand nos bons politiciens amalgament l'Afrique à un pays.
Ça me rappelle quand nos bons politiciens amalgament l'Afrique à un pays.
Ils font ça ? Il me semble qu'au minimum ils font la différence entre les maghrébins et les sub-sahariens.
J'ai plus d'exemple particuliers en tête mais en général ça tourne autour de la distinction France / Afrique ou deux trois pays occidentaux / Afrique, sous-entendu, l'Afrique est une unité de culture.
Tiens, le seul dont j'ai le souvenir tangible, parce qu'il est récent :
Pardon, sous entendu, les noiiiraaaabes.
Tu dis un truc du genre ici, au Canada ou au USA et t'es directement catalogué KKK. T'es un ouf toi ! Noir c'est 1 culture, c'est 1 communauté, ils sont tous frères. Même Maboula Soumahoro a du se rendre aux USA pour découvrir qu'elle était noire !
sous-entendu, l'Afrique est une unité de culture.
Ce qui est défendu par bon nombre de noirs occidentaux ne connaissant rien à l'Afrique, pour eux y a le monde et le Wakanda.
Maboula qui ?
Ne cherche pas qui c'est, tu vas encore te faire du mal.
Qu'a encore fait Bill Clinton ?
J'ai mal à comprendre la statue aussi...
C'est une grosse tête de petit somalien étiré sur un corps en toge assis sur un trone facon statue grecque avec la torche de la statue de la liberté ?
On dirait un de mes clients quand je propose 3 trucs differents et que le mec reponds juste oui.
Autant faire des statue marvel wakanda à ce niveau la...
Ils peuvent avoir des chiens dans sur les campus ? Putain mais meilleur pays du monde en fait, de quoi ils se plaignent ?
J'ai mal à comprendre la statue aussi...
Je trouve qu'elle stéréotype énormément les noirs. Putain la gueule de débile, limite hydrocéphale. Là ça vaudrait le coup de déboulonner cette horreur.
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,175 secondes, 64 requêtes exécutées