Re : Le hit-parade des villes de merde
Quand tu t'installes rue Oberkampf c'est avant tout pour son excellente halte garderie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand tu t'installes rue Oberkampf c'est avant tout pour son excellente halte garderie
J'aime beaucoup le "squatter" alors qu'ils ont certainement des autorisations de voirie et payent une redevance.
Ceux qui ont récemment acheté en centre ville vont avoir des surprises.
ah bon, c'était un bar derrière ce rideau de fer ?
Bon, là tu vas avoir trois tables par terrasse, hors Covid, c'est la même surface, mais avec des gens agglutinés debout.
Ils feront moins les malins quand les pierrot de la nuit vont débarquer et leur mimer de faire moins de bruit
C'est un.e #saccageparis. 80 % de chance que c'est meme pas quelqu'un qui habite Paris.
Ils feront moins les malins quand les pierrot de la nuit vont débarquer et leur mimer de faire moins de bruit
Ah ah, je les avais oubliés ceux-là, le nombre de fois où je les ai vus risquer de se faire éclater la tête, vraiment le boulot ingrat que des artistes faisaient pour gratter des cachets d'intermittence alors qu'ils auraient préféré faire eux aussi la fête.
Ils faisaient des whiteface ?
Ha, on remonte dans le classement !
https://twitter.com/GDarmanin/status/13 … frame.html
Ça doit moins taffer qu'à la DDE. Enfin si ça fait comme ceux de Paris qui passent leurs journées à chiller.
ça me fait penser à Pierre qui cherche le respect sur Internet.
La brigade du respect putain, j'espere qu'ils ont une grosse carte et tout pour bien en imposer.
La brigade du respect putain, j'espere qu'ils ont une grosse carte et tout pour bien en imposer.
Brigade du respect ! Retourne toi doucement et excuse toi auprès de la vieille dame que tu as bousculé en gardant tes mains bien en évidence.
https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … T55AW4.php
Crado avant, crado après.
Tiens, c'est un de mes voisins qui sort ça je crois, apparemment, les photos publiées par le Parigot sont tirées d'un film hollywoodien.
Tiens, c'est un de mes voisins qui sort ça je crois, apparemment, les photos publiées par le Parigot sont tirées d'un film hollywoodien.
comme celle ci:
Oui les nigérians sont réputés pour être des mecs cools, quand ça dort après la défonce à base de gin et de coke.
Sinon St Raph et Fréjus, quartier de la Gabelle, coucou Mr Maurice, déjà en 1996, il ne fallait pas que des militaires du 4 ème régiment d'infanterie de marine s'y baladent, je peux comprendre, on était appelés, mais les mecs du 21 ème, des mecs qui sont allés en Afghanistan par devoir, étaient interdit de balade dans ce quartier.
Certain nigerians sont de féroces pirates dans le golf de Guinée. Toujours à base de coke et de gin.
Stany, vous faites le jeu du front national
Hors-sujet, mais candidature transférée d'office vers le thread des pays de merde (classement actuel : 1- Inde, 2- Afghanistan, 3- Suisse)
Les suisses te diront que c'est le fait de frontaliers français.
Ben c'est à Lausanne donc pas exactement à la frontière.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 53 requêtes exécutées