Kefka a écrit:favicon a écrit:Et crois moi j'en ai vraiment le ras le cul aussi, tellement que ca fait une semaine que j'essaie de gratter du vaccin tous les deux jours en faisant la queue comme un con devant des centres de vaccination juste avant la fermeture (et y a plein de gens comme moi à chaque fois) si jamais il reste de la dose apres patients "cible 1" (j'ai le jargon maintenant).
T'es motivé.
Oui c'est relou, mais je me suis fait un petit circuit des centres pas loin, ca fait une balade et comme ça se passe juste avant la fermeture des centres ca dure pas trop longtemps, ils appellent par age décroissant, si y a plein de jeunes ca peut passer et voilà. Ca dure pas des plombes quoi. T'as des centres qui ferment dans la matinée, d'autres en fin d'aprem et meme un à 20h.
Par contre je suis mega-deg, hier à 17h un hosto où je suis sur liste d'attente m'a appelé pour récup une dose qui allait etre jetée, faut etre là dans les 20mn et j'avais ma gamine à récup et j'ai tergiversé comme un con.
Je suis sur liste d'attente dans deux endroits, c'est la méthode la plus confortable vu que si t'es dispo t'as juste à te pointer et c'est une histoire de dizaine de minutes apres: je suis allé sur vite-ma-dose et j'ai appelé méthodiquement tous les numéros (ils n'y sont pas forcément mais juste en cc l'adresse dans google on arrive souvent à l'avoir) et demandé si il y avait une liste d'attente pour ceux qui peuvent se pointer rapidos et voilà.