Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Mais vous bouffez de la viande à chaque repas vous ?
Nan, une fois tout les deux/trois jours. Ca depends pas mal de l'état du frigo aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 278 279 280 281 282 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais vous bouffez de la viande à chaque repas vous ?
Nan, une fois tout les deux/trois jours. Ca depends pas mal de l'état du frigo aussi.
Ça expliquerait l'agressivité.
Faudrait faire une kefkothon.
C'est pas le manque de thune, c'est la haine de faire les courses. C'est dans ma liste des trucs les plus chiant au monde.
Même chez les p'tits commerçants sympas ? (si ce n'est pas une question de budget)
C'est pas le manque de thune, c'est la haine de faire les courses. C'est dans ma liste des trucs les plus chiant au monde.
T as pas d'enfants?
T'as pas de taf?
Etc...
Y a quand même plein de bons pretextes pour avoir la haine.
Enfin je dis ça. Les gens qui regardent les films en vf c'est dans ma liste des trucs pas graves qui me foutent en rogne.
lire un post de bidule peut il mettre la haine ?
lire un post de bidule peut il mettre la haine ?
J'espère bien!
Essaye quand même la VO
Et donc tu te regardes les flims finlandais, japonais, chinois, syriens, ... en VO sous-titrée ? T'aime te faire chier pour pas grand chose. Enfin sauf si tu me parles de grands films comme les 7 samouraïs.
Perso j'adore les VQ dans un paquet de films.
Et donc tu te regardes les flims finlandais, japonais, chinois, syriens, ... en VO sous-titrée ? T'aime te faire chier pour pas grand chose. Enfin sauf si tu me parles de grands films comme les 7 samouraïs.
Mis à part les gros films, les doublages sont trop souvent à chier, donc ouais VO même pour du finlandais.
En fait j'aime bien entendre l'oeuvre entière. Ca inclut les voix originales. Pas avec les doublages de Jacques Balutin et Michel Roux ou Parquet PREMIBEL DES PARQUETS A PRIX PLANCHER. Par ailleurs la lecture des sous titres est une gymnastique intellectuelle qui s'acquiert très rapidement. Ma fille de 8 ans y arrive alors pourquoi pas toi? Tu PEUX LE FAIRE. TU ES CAPABLE.
Et les films français sont bien meilleurs en version chinoise sous titrée
Slap shot est moins bon en VO et y a des films ricains qui sont de la même façon meilleurs en VF. Bref, je préfère y aller à la pièce.
Rien de tel qu'un bon avengers en vo pour se sentir appartenir à l'élite culturelle de son espèce.
Et donc tu te regardes les flims finlandais, japonais, chinois, syriens, ... en VO sous-titrée ?
Evidemment.
Rien de tel qu'un bon avengers en vo pour se sentir appartenir à l'élite culturelle de son espèce.
Gnagnagna Monsieur de l'élite qui regarde "paire de couilles pour Dames" de blier avec ses enfants hein... Ah bravo !
Perso j'adore les VQ dans un paquet de films.
Tu dois manger tes frites avec du ketchup ou de la sauce ranch aussi... Tu me degoutes.
C'est plus simple que cela. Y a un côté bûcheron dans l'accent québécois, mais encore une petite touche d'humour frenchie que les américains ne possèdent pas (ou si peu), donc lors de la traduction de film Nord-Américain, ça colle parfaitement. Encore plus quand le sujet est le hockey bien sûr.
Le pire étant bien sûr les frites avec du vinaigre hein ! Sûrement un coup de ces enculés d'immigrants belges ou ch'ti.
Ah les Chips au vinaigre : degueulasse au premier abord et puis en fait c'est juste ultime. Un peu comme la sodomie. Enfin une connaissance m'a raconté.
Pour les chips au vinaigre
Le meilleur reste les frites avec la sauce aioli de Joe Beef.
Pages Précédent 1 … 278 279 280 281 282 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,869 secondes, 8 requêtes exécutées