Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
hand of fate 2 ca avait l'air pas mal sur le papier mais c'est vraiment trés moyen. Limite une soirée pour voir le coté un peu innovant du truc mais pas plus.
Pour ceux qui avaient déjà pris Alien Isolation la dernière fois qu'il a été offert sur EGS, cette fois y a un DLC en plus.
Hey merci mastabite
Y a un mode multi à alien pouetpouet? Parce que je me rappelle d avoir joué un mode un alien vs les.space marine y a 20 ans c'etait putain de rigolol
Non non c'est du solo mais grosse grosse ambiance, à 0€ ca serait criminel de passer à coté.
Non non c'est du solo mais grosse grosse ambiance, à 0€ ca serait criminel de passer à coté.
Mais y a pas de multi
Ben oui mais bon, un simulateur de placard et de bruits dans le faux-plafond c'est du solo only c'est connu.
Trop long mais grosse grosse qualité le Alien.
en vr j'ai chié des briques
Est-ce que ça fait peur ?
Oui, au début, et puis après tu fais quinze fois le même run pour arriver au point de sauvegarde suivant, et t'en finis par ragequit en voulant taper l'alien au sol en hurlant « va bien niquer ta race » parce que le truc est complètement cheaté.
Oui, au début, et puis après tu fais quinze fois le même run pour arriver au point de sauvegarde suivant, et t'en finis par ragequit en voulant taper l'alien au sol en hurlant « va bien niquer ta race » parce que le truc est complètement cheaté.
Parce qu'on peut pas régler la difficulté?
Pas de multi ?
Putain mais remboursez
A t'y as pas joué ?
A t'y as pas joué ?
Pas encore je le télécharge depuis jeudi dernier. En adsl...
Octopath traveler, quelqu'un ici l'a fait? Qu'est-ce que ça vaut?
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,190 secondes, 49 requêtes exécutées