Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et il ne faut pas se moquer des croyants. On essaye, mais c'est dur (cmb).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 276 277 278 279 280 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et il ne faut pas se moquer des croyants. On essaye, mais c'est dur (cmb).
La vache, c'est quelle religion ça ?
Je table sur evangeliste ou vendeur de pdf pour attirer l'abondance.
J'adore, MOAR.
grave jveux voir les 2h
Le mec commence vers les 1h00.
Y'a encore du boulot pour arriver au niveau des ricains.
Mention spéciale pour l'orchestre qui sonne comme une piste midi.
https://www.youtube.com/watch?v=Af4Tley7s4Y
cherry pické nous les meilleurs passages surtout
Clairement :
Le mec commence vers les 1h00.
Mention spéciale pour l'orchestre qui sonne comme une piste midi.
j'ai mis totalement au hasard dans la vidéo il a ressuscité un bébé mort
il a ressuscité un bébé mort
Ca se fait.
Ce passage est très très délicieux :
https://youtu.be/Af4Tley7s4Y?t=4944
A 1:25 il explique qu'un prédicateur qu'il connait lui a raconté qu'il avait chassé la trisomie 21 de quelqu'un. Balèze.
y'a pas à dire c'est puissant
La chaîne d'informations préférée de hohun continue sa ligne éditoriale anxiogène
C'est sans doute une personne pompierisée qui ne voulait pas que son fils retourne à l'école par peur du covid qui a mit le feu.
Vous vous méprenez, c'est parce que les classes sont remplies de noirs et d'auvergnats qu'elles crament, enfin je crois, en tout cas ils avaient des têtes d'auvergnats.
A 1:25 il explique qu'un prédicateur qu'il connait lui a raconté qu'il avait chassé la trisomie 21 de quelqu'un. Balèze.
Ahaha putain entre ca et la jambe, il est fabuleux avec son charisme de vendeur de beeper chez SFR.
Aenema a écrit:A 1:25 il explique qu'un prédicateur qu'il connait lui a raconté qu'il avait chassé la trisomie 21 de quelqu'un. Balèze.
Ahaha putain entre ca et la jambe, il est fabuleux avec son charisme de vendeur de beeper chez SFR.
C'est tellement ça. Il raconte aussi comment pendant le confinement il en profite pour convertir des gens sur "callof".
Il a une chaîne Youtube qui vaut son pesant de cacahouètes :
J'en avais dans ma famille, c'est des gens très gentils et accueillant, enfin tant que tu divorces pas etc. Ils sont pas à fond sur la théorie de l'évolution non plus.
Leur gros levier de croissance à l'époque c'était l'Afrique, j'ai pas l'impression que ça ai trop changé.
Après y'a tellement de variations que c'est dur de faire des généralités. Par contre y'a toujours un moment où faut lacher la thune, c'est une constante.
Il raconte aussi comment pendant le confinement il en profite pour convertir des gens sur "callof".
Les 360 noscop grace à dieu, ameliore ton kd ratio grace au tout puissant, jesus de nazareth guidera ta main sur les HS, comment transformer ta frag en sainte grenade grace à 3 prieres le matin.
On est vraiment sur du dev personnel/coach en abondance qui vends des pdf mais avec une thematique JESUS.
Le pire c'est qu'il doit faire du fric ce fdp.
Y a ptet un creneau pour lui sur OF aussi...
Le même avec Allah il fout la moitié de la France en flammes.
Aenema a écrit:Il raconte aussi comment pendant le confinement il en profite pour convertir des gens sur "callof".
Les 360 noscop grace à dieu, ameliore ton kd ratio grace au tout puissant, jesus de nazareth guidera ta main sur les HS, comment transformer ta frag en sainte grenade grace à 3 prieres le matin.
On est vraiment sur du dev personnel/coach en abondance qui vends des pdf mais avec une thematique JESUS.
Le pire c'est qu'il doit faire du fric ce fdp.
C'est quoi l'intérêt de faire pasteur protestant moderne sans fric ni reconnaissance sociale?
(le lulz quand on voit les causes de la réforme de Calvin et Luther)
Pages Précédent 1 … 276 277 278 279 280 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 31 requêtes exécutées