Re : les nouairs en furie aux US
ça veut dire que je suis en fait d'extrême-droite.
Ah ben on est deux alors. Conrad lui est juste de droite par contre, Hohun l'a constaté sur 4 ans d'observation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça veut dire que je suis en fait d'extrême-droite.
Ah ben on est deux alors. Conrad lui est juste de droite par contre, Hohun l'a constaté sur 4 ans d'observation.
Ah merde cette vanne des 4 ans est pas passée apparemment, j'ai mis un point d'exclamation, la prochaine fois je mettrai une binette ((((
Je suis de drauche.
Le resultat est le même, un mort à chaque fois.
+ la police détruit une vie à chaque fois : un coup pour en abattant la suspecte, un coup en l'amenant devant les tribunaux
La White Supremacy a encore fait des victimes dans la communauté nouarent.
Propos anti-extrême-droite signalés !
Bah oui les gars mettez des binettes rigolardes quand vous êtes ironiques sinon on n'y comprend plus rien putain.
Après Kefka, sache que si le second degré m'a échappé dans ce cas précis, c'est en partie parce que le post venait de toi spécifiquement. Donc pose toi les bonnes questions.
Oui alors tu vas commencer par descendre d'un thon avant que je t'envois un precheur pour te raccourcir une jambe.
Tiens le toi pour dit.
Nan trop tard en fait, tu m'as gavé, j'ai prié JESUS DE NAZARETH pour qu'au mcdo, tu te retrouves toujours avec des potato à la place de tes frites. Tu peux aussi dire adieu à la sauce moutarde des nuggets.
T'es un bel enculé de souhaiter cela à un pote du site de racistes.
Nan trop tard en fait, tu m'as gavé, j'ai prié JESUS DE NAZARETH pour qu'au mcdo, tu te retrouves toujours avec des potato à la place de tes frites. Tu peux aussi dire adieu à la sauce moutarde des nuggets.
Balekouille frère je suis team sauce chinoise.
J'allais carrement prier pour qu'a chaque fois que tu balances du son en aléatoire, tu tombes sur aldebert de france inter mais tu te fais déja beaucoup trop de mal tout seul. Sauce chinoise putain, t'es foutu fréro.
C'est ça, la haine sur internet.
Ce genre de conversation fait le lit du centrisme qui est aussi l'extrême-droite.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Là par exemple, ils ont tiré trop tard face au couteau.
Bien consciente d’être à contre-courant de ce flot haineux. Oui, ne vous en déplaise : violence inouïe de la colonisation, emploi systématique d’immigrés pour contribuer à l’enrichissement de quelques uns, double discours quant à la prétendue intégration, ghettoïsation des descendants de ces colonisés coupés de tout et surtout d’eux-mêmes, et retour en force d’une religiosité imbécile. Le retour de bâton est douloureux et sera dramatique. Vos réponses simplistes ne font rire que Marine Le Pen.
vivelanonymat 23/04/2021 - 16h20
Il s'appelle Pierre et a crié au nom de la "laicité" ! Je ris pour ne pas en pleurer...Simple système de défense pour supporter cette violence sans fin où la France est devenu un asile psychatrique à ciel ouvert.
Gaby 23/04/2021 - 15h54
Un vendredi en plein ramadan... un moment de choix pour tout islamiste.
Roudoud 23/04/2021 - 16h29
« Pour l’heure, il est impossible de connaître ses motivations »... eh oui, l’inconvénient quand on tue les assaillants, c’est qu’on ne peut pas leur demander pourquoi ils ont fait ça. Mais l’avantage c’est qu’on a pas non plus à s’interroger, lors d’un fastidieux procès par exemple, sur les raisons profondes de ce geste.
On ne pourra pas dire que les lecteurs du Monde pensent tous pareil.
La victime, âgée de 49 ans, « travaillait depuis plus de vingt ans au commissariat de Rambouillet », explique la même source. Au moment de son agression, elle venait de s’absenter pour renouveler son disque de stationnement.
Au putain, la polémique qui va arriver sur les keufs qui ont bien autre chose à faire que de se soucier du parc-metre alors que les fonctionnaires de la sncf ont le bois de chauffage gratuit. Ciotti va nous faire une turbo loi sur ce coup.
Il faudrait interdire les disques de stationnement.
Kefka, enculé, on ne double pas un camarade dans les commentaires.
Jesus de nazareth à mis célérité sur ma carte pour la journée.
Je vous rappelle que les muselés et les terres arables sont les premières victimes de cet attentat.
Vous n'aurez pas notre (r)-haine.
+ l'attentat était républicain :
https://www.dailywire.com/news/washingt … =dwtwitter
Je vois pas le problème, on aurait même du commencer par là pour tester les effets secondaires.
Si ce sont les plus touchés ou les plus exposés (travail en présentiel, ghettos...), ce n'est pas déconnant.
Si ce sont les plus touchés ou les plus exposés (travail en présentiel, ghettos...), ce n'est pas déconnant.
Euh.
c'est à cause de la pénurie de pq
De quel côté disposez vous le pq pour avoir le drapeau dans le bon sens ?
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 64 requêtes exécutées