Pages Précédent 1 … 157 158 159 160 161 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Bidule va interdire à sa femme d'acheter de la sauce Korma à Auchan.
Bidule va interdire à sa femme d'acheter de la sauce Korma à Auchan.
Bah vu ce qui se passe en Inde, tenter de garder le contrôle de l'épidémie n'a pas l'air d'être une si mauvaise idée.
Gros succès du confinement masqué.
Bon sang, ils sont entrain de nous niquer la planète. Sont 1 milliard, mille millions, 1 millions de millier ! Ça en fait des bûchers. Déforestation, GeS, on est foutu.
Ben c'est juste que des épidémiologistes ayant étudié leur cas
Aujourd'hui tout le monde peut se dire épidémiologistes sous réserve que t'es capable de lire un peu alors excuse moi mais on a vu mieux comme argument d'autorité.
Bon ben encore un mort à Taiwan, on en est à un bilan de 12 personnes. C'est affreux, je sais pas comment ils font pour continuer à vivre de cette manière.
C'était vraiment des épidémiologistes, parlant d'un sujet qu'ils connaissent, ce n'est pas cela un argument d'autorité.
File-moi une île et le pouvoir, j'aurai pas plus de mort qu'eux hein. Mais par contre on va me dire que je suis du FN. T'as vu l'Australie, ils se démerdent bien aussi.
Faudrait tous aller en Corse et faire la même chose. Où à l'île de Ré.
C'était vraiment des épidémiologistes, parlant d'un sujet qu'ils connaissent, ce n'est pas cela un argument d'autorité.
Pourtant ça me semble être un cas assez banal d'argument d'autorité. Je te donne la description qu'en fait Phillipe Breton :
La forme des arguments d'autorité est assez constante : l'opinion qu'on lui propose est acceptable par l'auditoire parce qu'une autorité la soutient et que cette autorité elle-même en est bien une pour l'auditoire
Comme tu ne donnes rien d'autre pour accréditer ton propos qu'un vague "des épidémiologistes", on est prié de te croire sur parole du fait de l'origine du propos plutôt que son contenu.
File-moi une île et le pouvoir, j'aurai pas plus de mort qu'eux hein
Le Vietnam n'est évidemment pas une île. Tu aurais du plutôt dire "donne moi les pleins pouvoirs comme le très méchant gouvernement communiste du coin et j'aurai pas plus de morts". On dirait presque que tu le fais exprès de tout mélanger. Ou alors tu deviens gâteux.
Dans tous les cas, je demande à voir. C'est possible que tu sois aussi un expert là dessus mais ça reviendrai à mettre un coup de canif dans l'autre argument imparable pour éviter de réfléchir à nos méthodes de lutte, celui du "oui mais eux ils ont l'expérience hein, ils ont eu le sras alors ils savent".
C'est juste que j'ai la flemme de rechercher ce papier que j'ai lu y a plus de 6 mois. Je croyais que ça marchait à la confiance sur l'Asile.
Tu parlais de Taïwan dugenoux !
Tu parlais de Taïwan dugenoux !
Wow, Orwell à coté c'est rien. Allez, je cite ton propre message qui lance ce bout de conversation sur rien :
Le vietnam, de l'avis même de quelques experts interrogés sur le sujet, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Amusant non. Mais il faudrait appliquer les mêmes mesures, qui n'expliquent rien en réalité, sans comprendre ce qui a bien pu arriver. Dingue !
C'est vrai que c'est dingue. La confusion mentale est un signe mec, tu devrais aller te faire dépister rapidement.
Bon ben encore un mort à Taiwan, on en est à un bilan de 12 personnes. C'est affreux, je sais pas comment ils font pour continuer à vivre de cette manière.
File-moi une île et le pouvoir, j'aurai pas plus de mort qu'eux hein. Mais par contre on va me dire que je suis du FN. T'as vu l'Australie, ils se démerdent bien aussi.
De rien.
Pour le vietnam, j'ai rien d'autre à ajouter que cela. Ça a 1 an, je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici.
https://www.ledevoir.com/monde/asie/577 … du-vietnam
https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/25/ … l-a-bagdad
Plus de 80 morts en quelques minutes à cause de la COVID ! Sont nuls ces Irakiens.
Les pompiers ont retrouvé plusieurs objets, dont un morceau du système de réanimation et une bouteille d'huile utilisée pour lubrifier l'intubation endotrachéale des patients. Ils ont aussi retrouvé un tapis de prière, utilisé par les musulmans.
Eux au moins ils dégagent leur ministre de la santé.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-suspendu
Les cas de COVID-19 ont dépassé mercredi le million en Irak, avec plus de 15 000 morts
la population, qui boude les masques depuis le début de l'épidémie
S'ils avaient écouté hohun et Bidule ils auraient pu au moins atteindre les 50000 morts, mais bon ces pays du tiers-monde ...
et moi même qui utilise le même masque depuis 6 mois !
toujours rien !
et moi même qui utilise le même masque depuis 6 mois !
toujours rien !
Tout vient à point à qui sait attendre
https://m.facebook.com/story.php?story_ … s=scwspsdd
Ils conjuguent le verbe vivre au présent.
https://m.facebook.com/story.php?story_ … s=scwspsdd
Ils conjuguent le verbe vivre au présent.
Roooh la.moisissure argumentative... Ben tiens :"pas étonnant que tu soutiennes ce genre de truc, un peu comme Phlippot le NAZI. DU COUP JE ME DEMANDE SI TU SERAIS PAS NAZI"
Bon, franchement, je ne peux pas leur en vouloir, ça fait un an, ils pètent les plombs, on leur laisse une planète de merde...
Tant qu'ils ne sont pas assez cons pour aller voir leurs grands-mères...
Tant qu'ils ne sont pas assez cons pour aller voir leurs grands-mères...
C'était la condition synequanone de leur.participation à cette fête.
BRAVO HUGO §§§
https://www.youtube.com/watch?v=dQ6_iPlFlNY
Du coup Conrad, le variant indien, c'est juste un problème de lits d'hopital alors?
Ouf on est rassuré.
Mais le commentaire en dessous me laissz perplexe. Alors qu'on a 2 fois moins de lits qu'au japon, on a 10 fois plus de morts... Ce ne serait pas linéaire. C'est ca que tu veux relever Conrad?
Pas clair pour moi.
Ou alors ça veut dire que la France est l'inde et le Brésil de l'Europe donc onnva morfler car il faut bien vivre quand même...
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,260 secondes, 33 requêtes exécutées