3 951

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 952

Bidule va interdire à sa femme d'acheter de la sauce Korma à Auchan.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Conrad a écrit:

Bidule va interdire à sa femme d'acheter de la sauce Korma à Auchan.

Bah vu ce qui se passe en Inde, tenter de garder le contrôle de l'épidémie n'a pas l'air d'être une si mauvaise idée.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 954

https://i.imgur.com/soN1gXQ.jpg

Gros succès du confinement masqué.

3 955

Bon sang, ils sont entrain de nous niquer la planète. Sont 1 milliard, mille millions, 1 millions de millier ! Ça en fait des bûchers. Déforestation, GeS, on est foutu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 956 Dernière modification par NiarkNiark (25-04-2021 13:01:18)

reblochon a écrit:

Ben c'est juste que des épidémiologistes ayant étudié leur cas

Aujourd'hui tout le monde peut se dire épidémiologistes sous réserve que t'es capable de lire un peu alors excuse moi mais on a vu mieux comme argument d'autorité.

Bon ben encore un mort à Taiwan, on en est à un bilan de 12 personnes. C'est affreux, je sais pas comment ils font pour continuer à vivre de cette manière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 957

C'était vraiment des épidémiologistes, parlant d'un sujet qu'ils connaissent, ce n'est pas cela un argument d'autorité.

File-moi une île et le pouvoir, j'aurai pas plus de mort qu'eux hein. Mais par contre on va me dire que je suis du FN. T'as vu l'Australie, ils se démerdent bien aussi.

Faudrait tous aller en Corse et faire la même chose. Où à l'île de Ré.

3 958

reblochon a écrit:

C'était vraiment des épidémiologistes, parlant d'un sujet qu'ils connaissent, ce n'est pas cela un argument d'autorité.

Pourtant ça me semble être un cas assez banal d'argument d'autorité. Je te donne la description qu'en fait Phillipe Breton :

La forme des arguments d'autorité est assez constante : l'opinion qu'on lui propose est acceptable par l'auditoire parce qu'une autorité la soutient et que cette autorité elle-même en est bien une pour l'auditoire

Comme tu ne donnes rien d'autre pour accréditer ton propos qu'un vague "des épidémiologistes", on est prié de te croire sur parole du fait de l'origine du propos plutôt que son contenu.

reblochon a écrit:

File-moi une île et le pouvoir, j'aurai pas plus de mort qu'eux hein

Le Vietnam n'est évidemment pas une île. Tu aurais du plutôt dire "donne moi les pleins pouvoirs comme le très méchant gouvernement communiste du coin et j'aurai pas plus de morts". On dirait presque que tu le fais exprès de tout mélanger. Ou alors tu deviens gâteux.

Dans tous les cas, je demande à voir. C'est possible que tu sois aussi un expert là dessus mais ça reviendrai à mettre un coup de canif dans l'autre argument imparable pour éviter de réfléchir à nos méthodes de lutte, celui du "oui mais eux ils ont l'expérience hein, ils ont eu le sras alors ils savent".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 959

C'est juste que j'ai la flemme de rechercher ce papier que j'ai lu y a plus de 6 mois. Je croyais que ça marchait à la confiance sur l'Asile.

Tu parlais de Taïwan dugenoux !

3 960

reblochon a écrit:

Tu parlais de Taïwan dugenoux !

Wow, Orwell à coté c'est rien. Allez, je cite ton propre message qui lance ce bout de conversation sur rien :

reblochon a écrit:

Le vietnam, de l'avis même de quelques experts interrogés sur le sujet, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Amusant non. Mais il faudrait appliquer les mêmes mesures, qui n'expliquent rien en réalité, sans comprendre ce qui a bien pu arriver. Dingue !

C'est vrai que c'est dingue. La confusion mentale est un signe mec, tu devrais aller te faire dépister rapidement.

3 961

NiarkNiark a écrit:

Bon ben encore un mort à Taiwan, on en est à un bilan de 12 personnes. C'est affreux, je sais pas comment ils font pour continuer à vivre de cette manière.

reblochon a écrit:

File-moi une île et le pouvoir, j'aurai pas plus de mort qu'eux hein. Mais par contre on va me dire que je suis du FN. T'as vu l'Australie, ils se démerdent bien aussi.

De rien.

3 962

Pour le vietnam, j'ai rien d'autre à ajouter que cela. Ça a 1 an, je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici.

https://www.ledevoir.com/monde/asie/577 … du-vietnam

3 963 Dernière modification par reblochon (25-04-2021 16:42:38)

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/25/ … l-a-bagdad

Plus de 80 morts en quelques minutes à cause de la COVID ! Sont nuls ces Irakiens.

Les pompiers ont retrouvé plusieurs objets, dont un morceau du système de réanimation et une bouteille d'huile utilisée pour lubrifier l'intubation endotrachéale des patients. Ils ont aussi retrouvé un tapis de prière, utilisé par les musulmans.

Eux au moins ils dégagent leur ministre de la santé.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-suspendu

3 964 Dernière modification par Conrad (25-04-2021 17:06:03)

Les cas de COVID-19 ont dépassé mercredi le million en Irak, avec plus de 15 000 morts

la population, qui boude les masques depuis le début de l'épidémie

S'ils avaient écouté hohun et Bidule ils auraient pu au moins atteindre les 50000 morts, mais bon ces pays du tiers-monde ...

et moi même qui utilise le même masque depuis 6 mois !

toujours rien !

No pussy blues.

3 966

Monsieur Maurice a écrit:

et moi même qui utilise le même masque depuis 6 mois !

toujours rien !

Tout vient à point à qui sait attendre

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 967

https://m.facebook.com/story.php?story_ … s=scwspsdd
Ils conjuguent le verbe vivre au présent.

3 968

Bidule a écrit:

https://m.facebook.com/story.php?story_ … s=scwspsdd
Ils conjuguent le verbe vivre au présent.

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

3 969

Effectivement c'est plein de "Macron 2022" qui disent que c'est très très grave.

3 970

Conrad a écrit:

Effectivement c'est plein de "Macron 2022" qui disent que c'est très très grave.

Roooh la.moisissure argumentative... Ben tiens :"pas étonnant que tu soutiennes ce genre de truc, un peu comme Phlippot le NAZI. DU COUP JE ME DEMANDE SI TU SERAIS PAS NAZI"

3 971

Bon, franchement, je ne peux pas leur en vouloir, ça fait un an, ils pètent les plombs, on leur laisse une planète de merde...
Tant qu'ils ne sont pas assez cons pour aller voir leurs grands-mères...

3 972

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tant qu'ils ne sont pas assez cons pour aller voir leurs grands-mères...

C'était la condition synequanone de leur.participation à cette fête.

3 973

BRAVO HUGO §§§

https://www.youtube.com/watch?v=dQ6_iPlFlNY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 974

3 975 Dernière modification par Bidule (26-04-2021 06:34:59)

Du coup Conrad, le variant indien, c'est juste un problème de lits d'hopital alors?
Ouf on est rassuré.
Mais le commentaire en dessous me laissz perplexe. Alors qu'on a 2 fois moins de lits qu'au japon, on a 10 fois plus de morts... Ce ne serait pas linéaire. C'est ca que tu veux relever Conrad?
Pas clair pour moi.
Ou alors ça veut dire que la France est l'inde et le Brésil de l'Europe donc onnva morfler car il faut bien vivre quand même...