Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Oh la vache bordel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh la vache bordel.
Tiens, Laurent Jalabert a changé de sexe ?
C'est un canard satirique au moins ?
Non, LE plus gros tirage au Québec et de loin ; 2 millions quotidiennement. Le plus proche concurrent est le journal The Gazette avec un petit million.
Et donc le Vietnam c'est l'exemple COVID qu'il te semble pertinent de comparer avec la France (en plus des nombreuses iles bien sur)? Tient y'a le Bhoutan aussi, qui montre bien que Macrotte démission quoi.
Pardon, j'ai pas le temps de suivre toutes vos conneries en temps réel et de répondre à toute cette mauvaise foi.
J'ai jamais dis que c'était l'exemple parfait qui permettait de dire "macron démission". Mais c'est vrai que de demander des comptes à des gouvernants dans un pays démocratique, quelle idée !
Sinon t'es vraiment relou quand tu réagis comme ça alors que c'est TOI PUTAIN qui demandait d'autres exemples de pays que Taïwan pour l'efficacité des mesures anti-covids. Les exemples existent, voilà. Ils sont surement critiquables mais je vois pas l'intérêt de carrément les disqualifier parce que certains paramètres de l'analyse ne te conviennent pas.
Tu fais le malin en ironisant sur le nombre de morts mais je vois pas ce que ça à de drôle vu la situation dans laquelle ça fout notre pays : tu vois ça comme un chiffre alors qu'il faut le voir comme une pression sur l'ensemble de la société : pour nous 100.000 morts, ça veut dire des déprogrammations (c'est un mot ça ?) d'actes et de la souffrance pour les gens qui attendent, ça veut dire des étudiants déjà instables psychologiquement coincés dans une cité U pendant des mois et qui finissent par se suicider (hi hi hi trop drôle), les patrons de restaurants qui doivent en être réduit à faire du vaudou pour savoir quand ils pourront enfin retourner TAFFER BORDEL.
C'est si compliqué de prendre en compte le fait que ces problèmes là, certains pays n'en verront tout simplement pas la couleur et que ce sera en partie du à une gestion beaucoup plus efficace de la pandémie ? (sans mettre de coté les facteurs endogènes, les spécificités locales et culturelles, les héritages du passé, etc).
Quand tu vois des nains économiques s'en sortir avec les honneurs parce que système de santé avec de grosses couilles en or, parce que possibilité de prendre des mesures de contrôles extraordinaires (réquisition de l'appareil productif par l'armée, fermeture des frontières), parce que population bienveillante à l'égard de ses dirigeants (et je parle ici des démocraties libérales, pas des régimes autoritaires ou la question ne se pose pas), ouais ça me fait un peu chier que mon pays soit dirigé par des Blanquer capable de sortir une connerie par jour et d'être toujours en poste parce que c'est un ami à Brigitte.
Le vietnam, de l'avis même de quelques experts interrogés sur le sujet, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Amusant non. Mais il faudrait appliquer les mêmes mesures, qui n'expliquent rien en réalité, sans comprendre ce qui a bien pu arriver. Dingue !
Si t'as pas une source plus claire que ça, je vois pas de quoi on peut bien parler ni pourquoi il faudrait te croire plus que les articles de presse sur le sujet. J'ai bien sur jamais dis non plus qu'il fallait appliquer les mêmes mesures, sans aucun discernement sur l'acceptabilité sociale.
Bon évidemment vous allez tous troller comme des fdps et je pourrais répondre que dans trois jours alors niquez un peu vos mères (avec un masque) !
Mauvais temps sur tout l'asile, on ne depassera pas 1 degré aujourd'hui, une vague de business sérieux sur toute la moitié sud alors qu'on constate que toute la partie plus au nord est couverte de cynisme. Le temps pour demain reste incertain.
Ben c'est juste que des épidémiologistes ayant étudié leur cas, si on tient pour vrais les chiffres officiels fournis par leur gouvernement, n'arrivaient pas à expliquer en quoi le Vietnam aurait été épargné plus que les autres, car leurs mesures n'avaient rien de différents de la Chine. Quand on sait comment la Chine a morflée, l'échange économique (et donc circulation de biens et gens) entre ces deux pays, des ethnies proches (pour ne pas dire identiques si on tient compte des enculés de viet), etc.
La flemme de retrouver, mais sauf si leurs chiffres sont bidons, on ne s'explique pas le pourquoi ... sauf si la vierge marie leur est apparue comme pour les Lyonnais lors de la peste.
En inde, ils n'ont pas assez de lit, mais ils ont des idées. Faudrait faire pareil en France. C'est bien de copier.
Des patients atteints de la COVID-19 partagent un lit au service des urgences de l'hôpital Lok Nayak Jai Prakash Narayan de New Delhi.
Lok Nayak Jai Prakash Narayan ... si tu es capable de dire le nom sans tousser et d'une seule respiration, t'es négatif à la Covid.
Première dose de mon vaccin quotidien
Deuxième dose.
Pas le temps de niaiser
third
C'est un appel à l'aide ?
C'est un appel à l'aide ?
Pour apporter des glaçons?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … munisation
Astra jusqu'à 30 ans ici.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … -brunswick
Ils sont fous ces Acadiens !
Toutes les personnes qui entrent au Nouveau-Brunswick devront s’isoler pendant un minimum de 7 jours dans un hôtel désigné par le gouvernement provincial à leurs frais.
Au 7e jour de sa quarantaine, la personne isolée passera un test de dépistage de la COVID-19. S’il est négatif, cette personne pourra terminer son isolement de 14 jours au total dans un domicile, à condition que personne d’autre n’y habite.
C'est moins sévère à Taïwan.
https://www.facebook.com/FranjoOfficiel … 2037627323
Va falloir repousser vos 6 semaines de 6 semaines.
Il paraît que ça marche aussi.
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … s-20210424
Ah bravo conrad
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … s-20210424
Ah bravo conrad
Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,651 secondes, 21 requêtes exécutées