Re : les nouairs en furie aux US
Pour celle-là, le flic avait 5 fois le temps de maitriser le mec au lieu de le faire chialer au milieu du couloir en lui braquant un AR sur la mouille.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour celle-là, le flic avait 5 fois le temps de maitriser le mec au lieu de le faire chialer au milieu du couloir en lui braquant un AR sur la mouille.
Parler de légitime défense me rappelle celle-là où le mec est tué car il remonte son pantalon qui glisse et le flic a cru qu'il sortait une arme :
J'ai pas envie de la revoir, mais dans mes souvenirs je me suis dit "t'es tenu en joue par un flic qui te dit surtout de pas faire de geste suspect et tu remets ton pantalon", teubé puissance 20000. Mais ouais je comprends pas pourquoi le flic l'a pas maîtrisé avant.
ne regardez pas non plus les suites du procès, c'est complètement désespérant.
On devrait faire une anthologie twitter des posts les plus ouvertement mongoliens et les plus likés.
Donc les gens ont pris the Puge comme un mode d'emploi ?
Nan mais elle, c'est une grosse allumée de toute facon, y a rien à en tirer.
Ha putain la petite icône bleue "compte vérifié", c'est même pas un troll façon Titania.
Entre + 30 et 50% augmentations de meurtres dans les villes des "dindunuffinwewuzkang" depuis l'affaire floyd.
Une bien belle réussite.
Alors que ce sont les blancs qui sont le plus abattus par la police.
Donc tu confirmes que la police est raciste ?
Fin d'race !
Ils doivent s'entraîner au waterboarding pour tenir plus longtemps sous l'genoux du flic la prochaine fois et battre le record.
Le resultat est le même, un mort à chaque fois.
Le resultat est le même, un mort à chaque fois.
C'est débile ce que tu dis, t'es flic tu vois un mec qui s'apprête à en suriner un autre, tu vas pas t'abstenir de lui tirer dessus sous prétexte que "bah de toutes façons si je tue l'agresseur ça fait un mort aussi alors à quoi bon hein".
Aenema ... pas toi quand même.
Ça y est il s'est fait déconstruire sur Tinder putain.
Aenema ... pas toi quand même.
Ça y est il s'est fait déconstruire sur Tinder putain.
Bah non au contraire, vu que je suis du côté de la police, ça veut automatiquement dire que je suis de droite, et si je suis de droite, ça veut dire que je suis en fait d'extrême-droite.
T'as dû comprendre le contraire de mon propos en fait.
Je mettrais un "TW: lol" la prochaine fois, désolé Aenema, je voudrais pas que tu te sentes oppressé sur le safe space qu'est l'asile.
Partant du principe que la jeune génération ne comprends plus le second degré et en se basant sur sa carrière littéraire asiléenne, doit-on en conclure qu'Aenema est Benjamin Button ?
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,154 secondes, 55 requêtes exécutées