Re : Actu
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 577 578 579 580 581 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cette histoire est complètement lunaire : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … tor=AD-366
Salauds de terroristes radicalisés.
Ils cherchaient des femmes fertiles pour leur BAD ?
Y a des Algériens qui sont chocked en lisant cela.
Elle est tellement en piteux état la fac d'alger qu'on peut voir la compression JPG sur les murs
Oui, sur le mur du hall d'entrée où quelqu'un a écrit : « Chers voisins, j'organise une petite fête pour mon anniversaire et des amis vont venir, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour prendre un verre ».
Elle est tellement en piteux état la fac d'alger qu'on peut voir la compression JPG sur les murs
C'est du travail d'araaabe ! (en tout cas ça vient de chez eux)
Le petit monde de la débilité profonde : un candidat autoproclamé à la présidence (déjà passé ici) a influencé les ravisseurs de la gamine là.
le malais.e
Je ne sais pas quelle part de l'histoire est vraie mais en tout cas, ça permet de mettre tout ce beau monde dans le même sac par association.
survivalistes = menace de fous armés
gilets jaunes = menace de pauvre d'esprits en foule
Rémy Daillet-Wiedemann = menace de coup d'état pour dégager les pourris
antivax = menace pour la santé
etc...
J'ai pensé créer un topic dans la section fin du monde mais c'est un peu trop genré covid.
Tain c'est space quand meme de faire un article comme ca sur ce mongol à ce sujet, je m'attendais pas du tout à le retrouver ici.
J'ai pensé créer un topic dans la section fin du monde mais c'est un peu trop genré covid.
awé carrement, c'est pas mal pour justifier de nuke le gros kim au premier pet de travers ca.
Et ce putain d'ecusson la avec la main de doom qui brandit l'energie en écrasant un rameau d'olivier (?). THUG LIFE.
Perso j'aurais fait un truc avec le calice plutot:
Fun fact : olivier en berbère ça se dit zemmour. Complot !
Ca m'a l'air nettement moins officiel que ce putain de doom mais le dernier est fort frais.
Tain, on gagne ptet pas les guerres armées mais au moins on gagne la guerre du lulz.
Tu t'es gouré sur les guillemets, je suis sûr que tu voulais dire l'"humour" français.
En gros, s'ils voulaient faire du Mozinor, fallait récupérer des vidéos connues
L'humour "français" rayonne à l'international.
Par contre on ne comprend plus trop avec ces nouvelles. Il est français ou franco-algérien ? Acteur ou humoriste ?
Et voilà c'est typiquement français de mettre les gens dans des cases.
Ah ben ça alors... Youtube donne un prix à celle qui a convaincu Google de l'acheter
https://www.barstoolsports.com/blog/335 … by-youtube
https://www.youtube.com/watch?v=xDcvPf78g1k
Pages Précédent 1 … 577 578 579 580 581 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,277 secondes, 24 requêtes exécutées