Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ils ont en effet une forte sudation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils ont en effet une forte sudation.
D'un autre côté, comment ne pas haïr un peuple qui défend la facholaïcitéraciste « à la française » .
Pasteur va commencer les tests sur l'homme de son medoc qui marcherait contre tous les variants :
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 44210.html
Bon par contre ça n'a pas été testé sur les singes car c'est un suppositoire (??).
Ce serait bien que ça marche parce jusqu'à présent on passe plutôt pour des branques
Bon par contre ça n'a pas été testé sur les singes car c'est un suppositoire (??).
Mettre des trucs dans le cul des singes c'est comme ça que le sida a commencé.
ATTENTION, WARNING, BREAKING NEWS §§§§
Taiwan vient d'avoir son onzième décès.
Je sais, c'est dur, on rentre dans un monde inconnu à partir de là, tout peut arriver. Et chacun de nous devra faire son mea culpa, moi le premier. C'est terrible, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir.
Bref, on va l'avoir dans le cul quand même.
On va y arriver les mecs, si on est tous ensemble on peut vaincre ce fdp de virus qui nous pourris la vie. Suffit de louer quelques fenwicks et d'aller jusqu'à l'Elysée avec.
Promis après on s'attaque au covid.
On est à un mois de la réouverture.
Non il a dit "6 semaines" Manu, donc c'est dans 6 semaines. Il faut comprendre que c'est pas une durée qui diminue avec le temps qui passe, ca sera pour toujours dans 6 semaines, meme dans deux mois ca sera dans "6 semaines".
Plus que 6 semaines les gars !
Vivement dans 6 semaines ça sera super
Je serais trés fier si le vaccin nanotech 5g pour controler nos cerveaux par ai que tu prends par le cul viens de ma région.
Ca se trouve, c'est le début de la silifion vallée.
Sinon pardon de faire mon Niark espagnol mais la région de Madrid a ouvert ses bars, ses restaus, ses librairies et ses salles de sport y'a plusieurs mois et le taux d'incidence reste inférieur à celui de l'IdF.
Juan Niarko, l'ange blanc tirant sur le rose de Madrid-Nord, pour vous servir.
Mais est-ce que tu remets le masque entre chaque gorgées ?
Seulement quand le serveur s'approche.
Mais non allons, si tu prends un abonnement Pfizer "Covid Pass 5 years" tu auras le vaccin adéquate tous les 6 mois.
Ah oui, le fameux VaaS.
Vaccin contre le Covid-19 : une troisième dose de Pfizer « probablement » nécessaire, assure le PDG
En raison de l’incertitude liée aux variants, les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer pourraient recevoir une troisième dose d’ici à six mois, un an, puis une injection chaque année.
J'ai la même avec mes grands-parents, merde j'aurai pu les digital-pimper pour des likes.
https://www.leprogres.fr/sante/2021/04/ … mbo-risque
Cet article va vous étonner.
J'ai la même avec mes grands-parents, merde j'aurai pu les digital-pimper pour des likes.
Ils se sont enculés après ?
ça c'est pour les vieux mafieux russes de la côte d'azur
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,234 secondes, 30 requêtes exécutées