3 651

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils ont en effet une forte sudation.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 652

D'un autre côté, comment ne pas haïr un peuple qui défend la facholaïcitéraciste « à la française » .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 653

Pasteur va commencer les tests sur l'homme de son medoc qui marcherait contre tous les variants :
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 44210.html

Bon par contre ça n'a pas été testé sur les singes car c'est un suppositoire (??).

3 654

Ce serait bien que ça marche parce jusqu'à présent on passe plutôt pour des branques

Envoyé depuis mon IPhone.

3 655

Blade_Runner a écrit:

Bon par contre ça n'a pas été testé sur les singes car c'est un suppositoire (??).

Mettre des trucs dans le cul des singes c'est comme ça que le sida a commencé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 656

ATTENTION, WARNING, BREAKING NEWS §§§§

Taiwan vient d'avoir son onzième décès.

Je sais, c'est dur, on rentre dans un monde inconnu à partir de là, tout peut arriver. Et chacun de nous devra faire son mea culpa, moi le premier. C'est terrible, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 657

Bref, on va l'avoir dans le cul quand même.

3 658

On va y arriver les mecs, si on est tous ensemble on peut vaincre ce fdp de virus qui nous pourris la vie. Suffit de louer quelques fenwicks et d'aller jusqu'à l'Elysée avec.

Promis après on s'attaque au covid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 659

On est à un mois de la réouverture.

3 660

Non il a dit "6 semaines" Manu, donc c'est dans 6 semaines. Il faut comprendre que c'est pas une durée qui diminue avec le temps qui passe, ca sera pour toujours dans 6 semaines, meme dans deux mois ca sera dans "6 semaines".

3 661

Plus que 6 semaines les gars !

3 662

Vivement dans 6 semaines ça sera super

3 663

Je serais trés fier si le vaccin nanotech 5g pour controler nos cerveaux par ai que tu prends par le cul viens de ma région.
Ca se trouve, c'est le début de la silifion vallée.

3 664 Dernière modification par hohun (15-04-2021 12:41:52)

Sinon pardon de faire mon Niark espagnol mais la région de Madrid a ouvert ses bars, ses restaus, ses librairies et ses salles de sport y'a plusieurs mois et le taux d'incidence reste inférieur à celui de l'IdF.

Juan Niarko, l'ange blanc tirant sur le rose de Madrid-Nord, pour vous servir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 665

Mais est-ce que tu remets le masque entre chaque gorgées ?

3 666

Seulement quand le serveur s'approche.

3 667 Dernière modification par Conrad (15-04-2021 23:48:34)

3 668

favicon a écrit:

Mais non allons, si tu prends un abonnement Pfizer "Covid Pass 5 years" tu auras le vaccin adéquate tous les 6 mois.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah oui, le fameux VaaS.

Vaccin contre le Covid-19 : une troisième dose de Pfizer « probablement » nécessaire, assure le PDG

En raison de l’incertitude liée aux variants, les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer pourraient recevoir une troisième dose d’ici à six mois, un an, puis une injection chaque année.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

3 669

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 670

J'ai la même avec mes grands-parents, merde j'aurai pu les digital-pimper pour des likes.

3 671

https://www.leprogres.fr/sante/2021/04/ … mbo-risque

Cet article va vous étonner.

3 672

Conrad a écrit:

J'ai la même avec mes grands-parents, merde j'aurai pu les digital-pimper pour des likes.

Ils se sont enculés après ?

ça c'est le Sud :

https://www.atlantico.fr/article/pepite … ccin-russe

No pussy blues.

3 674 Dernière modification par Kane (16-04-2021 18:02:48)

ça c'est pour les vieux mafieux russes de la côte d'azur

3 675 Dernière modification par favicon (16-04-2021 18:10:52)

Conrad a écrit:

C'est pas un peu fallacieux d'attaquer le confinement en pointant des chiffres bas qui lui sont sûrement dus ?
"Il faut arreter de vacciner contre la rougeole ! Regardez les chiffres, personne n'en meurt !"