Re : les nouairs en furie aux US
Culture de l'irresponsabilité !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dindu nuffin !
‘Luther’: BBC diversity chief says Idris Elba’s character “lacks authenticity”
"He doesn't have any Black friends, he doesn't eat any Caribbean food"
https://www.nme.com/news/tv/luther-bbc- … ty-2920324
Black culture
MAXIMUM RACISTE
‘Luther’: BBC diversity chief says Idris Elba’s character “lacks authenticity”
"He doesn't have any Black friends, he doesn't eat any Caribbean food"
‘Luther’ film to start shooting this year, Idris Elba confirms
https://www.nme.com/news/film/luther-fi … ms-2885889
La meuf est à deux doigts de dire qu'il buvait pas de koolaid et de pasteque aussi putain
Aime t il suffisamment le poulet...?
J'ai un vague souvenir parce que c'est vieux mais ca arrive des passages où il voit ses amis en fait ? Et y a beaucoup de moment pù on le voit bouffer ?
Il bouffe comme Mr. Maurice on va dire. On le voit juste boire et être seul comme un inspecteur solitaire sinistre. Normalement c'est un rôle de blanc, j'ai bien peur que ce soit de l'appropriation culturelle.
Tain le keuf qui arrive, avoine la meuf avec un couteau alors que l'autre est juste à coté/derriere. Soit il a un putain de sang froid et il a parfaitement évalué la situation avec la meuf qui allait se faire suriner soit il a zero chill et il a directement décidé de le faire à la dredd.
Avec le mec à coté qui continue de mettre des coups dans la grosse au sol et qui finit par dire "c'est juste une gamine".
wtf de platine
wtf de platine
Je suis Bestaflex et j'approuve ce message.
Trolls ou convaincus pour les 2&3?
l'avatar anime met le doute
Dur pour le flic. Encore un qui va prendre 40 ans pour avoir du gérer le zoo.
Soit le mec tire et va en taule pour meurtre, soit il fait rien et le couteau se retrouve dans le bide de l'autre animal dans la seconde et il va en taule pour meurtre par négligence.
Pour le coup je vois pas pourquoi il prendrait 40 ans, les images montrent clairement que la nana allait poignarder l'autre.
Légitime défense, même en france, on coche toutes les cases :
actuelle : le danger est imminent ;
injustifiée : l'agression est interdite – riposter aux forces de police pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense ;
réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative3).
En outre, la défense doit répondre à trois critères (cumulatifs également) :
nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ;
simultanée : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ;
proportionnée à l'agression
Deux coups de shlass dans le buffet, tu as plus de chance d'en mourir que de coup de 9mm.
putative , adjectif
Sens 1
Droit
Putative est un adjectif décliné au féminin qui qualifie le fait d'exister uniquement sur la bonne foi des gens mais dont la nature légale peut être remise en cause.
Exemple : Ma mère putative m'a dit la vérité à ma majorité: elle est en réalité ma tante.
Je connaissais pas mais grace à ce fabuleux exemple, je comprends bien mieux.
Pour le coup je vois pas pourquoi il prendrait 40 ans, les images montrent clairement que la nana allait poignarder l'autre.
Certes, mais la tendance actuelle aux US est clairement de baser le débat sur de l'émotionnel et des lignes raciales.
Twitter s'enflamme déjà a base de Gneugneu blanc tirer sur noir gneugneu.
Je pense qu'il faut désarmer la police. Ça réglerait une bonne partie des problèmes.
Twitter s'enflamme déjà
Et tu bases ta conclusion là-dessus ? T'as l'air aussi mesuré que la pompe à chiasse qu'est ce réseau social.
Là, vu la position du bras, la meuf en face allait se le prendre jusqu'à la garde, et vu la taille de la lame et son gabarit à elle, je n'aurais pas donné cher de sa peau. Il y a aussi tous les malins qui pensent qu'il suffisait juste d'attraper le couteau, lol...
Parler de légitime défense me rappelle celle-là où le mec est tué car il remonte son pantalon qui glisse et le flic a cru qu'il sortait une arme :
https://www.youtube.com/watch?v=OflGwyWcft8
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 47 requêtes exécutées