Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux
Oh oui, un méca, j'hésite à rebrancher mon Cherry Jesaisplusquoi pour qu'on arrête de m'inviter en visio justement tellement le truc tape fort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh oui, un méca, j'hésite à rebrancher mon Cherry Jesaisplusquoi pour qu'on arrête de m'inviter en visio justement tellement le truc tape fort.
Ah oui, le meca en cherry mx red, ma meuf m'entend à travers les murs, probleme réglé avec des boules quies.
Ca sera donc ma *reco* pour les collegues de la femme d'hohun, boules quies pour toute la boite.
Quel bonheur ce truc. J'ai acheté un type cherry de marque hyperx. Putain de sa race le bonheur. Enfin par contre… interdit de jouer apres 21h. Ca reveille les gens de la maison mitoyenne.
j'aurai plus à entendre ces gros beaufs de droat' ("les araaaabes" et "la nécessitééééé de se rassembler en intérieur le plus souvent possible parce que ça fait trop longtemmmmps", pour vous faire un tableau).
Aujourd'hui, session zoomteamsmescouilles, le supérieur de ma meuf enlève son masque pour tousser dans l'open space. A midi il avait déjà squatté trois places différentes pour péter la discute.
Que je suis content que ma meuf soit migraineuse et qu'elle puisse rester à la maison en évitant soigneusement les mongoliens.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,042 secondes, 59 requêtes exécutées