Re : [COVID-2N] Ite missa non est
3 bataclans par jour depuis quelques semaines et "nan mais ça vaaaaaa quoi"
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 142 143 144 145 146 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
3 bataclans par jour depuis quelques semaines et "nan mais ça vaaaaaa quoi"
'de putttte
Je vois pas le rapport avec moi.
Même en comptant les cancers ça ne va pas assez vite. Faudrait un parti écolo avec une solution finale.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … gue-canada
Ici les graphs montrent qu'il y a plus de « jeunes » qu'avant.
justice divine, nous les vioques avons payés un lourd tribut , place aux jeunes !
Du coup on en est au même point? Oui.
Je ne sais pas, si on part du principe que le troisième graph c'est 2020 et le dernier, 2021, on a quand même une diminution sensible des réas, c'est sans doute lié aux vaccins.
La TEB l'avait passé ... ça et Tal Schaller qui guérit par le rire et la pisse.
Jpense que c'est une blague hein..personne prend ca au serieux quand même.
Ben a priori le sieur Mendès France évite de faire dans l'intox.
Ben a priori le sieur Mendès France évite de faire dans l'intox.
Je suis abasourdi de tant de connerie...
Bon après en effet rien ne dit que le quidam qui a posté la lettre ne soit qu'un fieffé farceur, mais putain, faut vraiment avoir un engagement associatif de ouf dans la vanne pour en faire une aussi complète.
Avec le désormais célèbre « réveillez-vous bon sang ! », bon le style employé dans la lettre, et des choses du genre que j'ai déjà vu, me font plus penser à une authentique paranoïa qu'à l'habituel complotisme idiot.
On rigole mais les conspirationnistes de MK-Ultra ils devaient pas sonner beaucoup plus rationnels que ça et pourtant ...
Sa fin de carrière est fantastique.
Bah il fait une bonne déprime, ça arrive à des millions de gens en ce moment, mais il faut quand même taffer sans en avoir rien à foutre (idem pour les millions de gens), mais c'est à croire que ce qu'il préfère dans son taf ce sont les applaudissements et les teufs après et pas avoir un jeu haut de gamme. Pas sûr qu'il aurait eu le même discours s'il avait gagné quelques matchs.
je vois ça comme un acteur de théâtre qui joue dans une salle vide. Du coup autant jouer dans une pub, ça rapporte plus et c'est aussi gratifiant.
D'ailleurs, pour revenir au sportif, ça à du lui rappeler qu'il est juste là pour faire la promo des sponsors, il n'a pas du aimer.
"Jouer sans public c'est comme une maladie qui ne tue pas et pour laquelle il faudrait se faire tester pour savoir si on l'a"
Francis Lannalle
Pages Précédent 1 … 142 143 144 145 146 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,241 secondes, 27 requêtes exécutées