Sujet : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux
Bossant seul et sans amis depuis maintenant 10 piges, me fus-je-t'y pas complètement pris au dépourvu quand cet enculé de covid fut venu. Mon bureau, c'était ma tanière, ma jungle, mon repaire du ver, mais maintenant ma meuf y réside aussi 9h par jour. Or ma meuf, comme toute employée normalement constituée ces jours-ci dans une économie capitaliste libérale, a une productivité minimale parce qu'elle a 27 réunions par jour, et encore plus sur Zoom et Teams depuis le covid. Et apparemment le chiffre d'affaire monte ! Comme quoi les gens de droite racontent vraiment des conneries. (Je déconne zlu, lâche ce fauteuil Skprecsz & Stiletto inspiration Nouvelle Vague en cuir de gauchiste.)
Pour revenir au sujet : ça fait un an que ses collègues fragiles font remarquer que ma saisie au clavier leur fait l'effet sonore d'une grenade qui pète à 2 mètres. Ma copine doit s'expliquer tous les deux jours (je déconne pas) de pourquoi elle tabasse son clavier alors que c'est moi qui écrit somme toute modérément à 3 mètres de là. Inutile de préciser que ma constitution de freluquet à jus ne m'autorise pas une saisie de type "bodybuildé comme conrad quand les salles de sport vont rouvrir" sur mon clavier. J'en déduis donc qu'il s'agit de mon clavier, un Logitech premier prix, qui a aucun amortissement, et comme avant j'étais tout seul, je m'en rendais pas compte.
Ce HARCÈLEMENT l'air de rien (ouais parce que c'est toujours les mêmes types dans ces réunions hein, ils sont au courant depuis le temps) a eu raison de moi, je suis un bolosse mais je me rassure en me disant que j'aurai plus à entendre ces gros beaufs de droat' ("les araaaabes" et "la nécessitééééé de se rassembler en intérieur le plus souvent possible parce que ça fait trop longtemmmmps", pour vous faire un tableau).
Enfin voilà, je cherche un clavier au prix pas abusé et qui soit silencieux, tout en assurant un minimum de confort de g4m3r tavu, comme ça ça me fera au moins autant plaisir de changer de clavier qu'à mes collègues-par-extension de la entreprisa de racistas.
Cordialement,
hohun alias "Le pilon digital de La Moraleja"