Pages Précédent 1 … 141 142 143 144 145 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Ils mangeaient des pâtes à choux.
Ce matin en allant acheter deux bouteilles de vin chez un caviste à St Rémy de Provence, y'avait une femme qui achetait des cartons entiers qu'elle rangeait dans son Porsche Macan en disant " je reçois encore beaucoup de monde ce week-end..."
Elle accueille peut être des migrants
Ce matin en allant acheter deux bouteilles de vin chez un caviste
Macrooooon, si tu savaiiiiis, ton confinement ou on s'le meeeeet.
parallax a écrit:Ce matin en allant acheter deux bouteilles de vin chez un caviste
Macrooooon, si tu savaiiiiis, ton confinement ou on s'le meeeeet.
Hier je gueulais " on est là, on est là, même si Macron le veut pas, nous on est là." Sur la plage en mettant le bateau à l'eau. Il y avait d' autres pêcheurs qui on repris après moi.
J'ai choppé un gros Colin puis j'ai cassé ma ligne.
Les auto-tests, un danger économique pour les médecins.
Du coup on en est au même point? Oui.
À minimiser le Brésil en se disant que "oh eh c'est le Brésil quand meme" comme quand l'italie chutait et qu'on me tenait le discours "les italiens sont vieux et sales" etc... Les brésiliens c'est quand même pas les français etc...
Si les gens faisaient un peu plus gaffe, y aurait meme pas de débat. Ce serait comme en chine ou à taiwan... Mais non on a constamment les médias qui soufflent le chaud et le froid : avez peur / faut il craindre le covid?
Y a plus un mec "rassuriste" crédible mais tu continues à poster des trucs pour relativiser... Pourquoi? Parce que ta salle de sport est fermée ? Fous toi à la course à pied, fais tu street workout putain!
j'aimerais connaitre le ratio de gens consommant du bourbon on the rocks quotidiennement ayant chopé une quelconque maladies depuis 2 ans.
si j'étudie mon cas personnel, j'ai 100% de probabilité de finir au minimum centenaire.
Vous nous enterrerez tous c'est certain.
Du coup on en est au même point? Oui.
Non. Les mesures ne sont pas comparables, la vaccination non plus, etc. En plus on a arrêté la chloroquine.
Faudrait faire quelque chose pour Conrad quand même.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … -alzheimer
Bidule a écrit:Du coup on en est au même point? Oui.
Non. Les mesures ne sont pas comparables, la vaccination non plus, etc. En plus on a arrêté la chloroquine.
Mais le nombre de malades et morts est similaire.
Sans compter tous ceux qui vont faire leur ptit cancer dans leur coin pendant que les liberaux pleurent qu'ils peuvent pas aller au ski / au restau.
Faudrait faire quelque chose pour Conrad quand même.
Tinder
Dans le respect des "gestes barrière"
Mes deux pires potes, un couple de médecin/ingénieur qui ont assouvi leur besoin irrépressible de liberté en partant en Nouvelle Calédonie pour deux semaines en se faisant de fausses autorisations (facile quand t'es médecin, tu pars sauver des vies évidemment) sont revenus avec un solide covid qu'ils ont bien été obligés d'avouer à tout le monde. Je les aime mais des fois c'est un peu dur.
Gros regret qu'ils aient pas passé une bonne quarantaine à la frontière dans un formule 1.
Je les aime mais des fois c'est un peu dur.
J'ai un pote dans ce genre, bon un peu moins idiot quand même, je ne perds pas un occasion de lui mettre le nez dans sa merde en lui disant que c'est un irresponsable. Prends-tu toi aussi le même plaisir malsain ?
Mes deux pires potes, un couple de médecin/ingénieur qui ont assouvi leur besoin irrépressible de liberté en partant en Nouvelle Calédonie pour deux semaines en se faisant de fausses autorisations (facile quand t'es médecin, tu pars sauver des vies évidemment) sont revenus avec un solide covid qu'ils ont bien été obligés d'avouer à tout le monde. Je les aime mais des fois c'est un peu dur.
Refile les à Conrad. Ils seront en phase.
On est un bon gros cran au dessus de Conrad je crois.
Faut les dénoncer à Bidule.
Arrêter d'écrire si vite. Je peux pas suivre couché et tapant avec un doigt.
On a la combo gagnante. Traumatisés et insultés par Bidule (bande de fils de pute, inconscients vous me dégoûtez, passez me voir chercher votre cheque). Consolés par Conrad (allons spas grave, vous savez ça ne tue que 0,0000005 pour cent de la population)
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,334 secondes, 21 requêtes exécutées