Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Je t'ai regardé domrir sur ton bureau 10min, c'est badant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 213 214 215 216 217 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je t'ai regardé domrir sur ton bureau 10min, c'est badant.
Oui, c'est Favicon qui m'a réveillé en revenant de soirée, les premières minutes de discussion, le temps qu'on redescende tous les deux étaient mystiques.
Soirée ? Et les gestes barrières ?!
Il t'as balancé ça dans le Jitsi ?
Oulalah ouais la vache ce jitsi
Oui, c'est Favicon qui m'a réveilléen revenant de soirée, les premières minutes de discussion, le temps qu'on redescende tous les deux étaient mystiques.
Anti-France contaminateur dénoncé à Gérald Darmanin.
Soirée ? Et les gestes barrières ?!
Il t'as balancé ça dans le Jitsi ?
Le mec ça doit être trop cool d'être son voisin.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Oui, c'est Favicon qui m'a réveilléen revenant de soirée, les premières minutes de discussion, le temps qu'on redescende tous les deux étaient mystiques.
Anti-France contaminateur dénoncé à Gérald Darmanin.
Je suis coupable et je mangerai un masque ramassé par terre par heure dépassée du couvre-feu comme il est de coutume. Mais cependant je tiens à préciser que cette "soirée" était en plein air dans une sorte de friche et qu'on était peu nombreux et pas les uns sur les autres. De plus la musique répétitive à fort volume ne se prêtait absolument pas aux dances de type "collé-serré" et autres pratiques incompatibles dans cette bien triste période.
Ah ouais, toi t'es carrement sur la liste de bidule des gens à tondre à la liberation
J'avais ni femme ni enfants le weekend dernier. Le truc qui arrive une fois tous les cinq ans... C'était un peu dur de résister
Je crois que t'as largement moins de chances de te faire contaminer dans ce genre de teufs que dans les restos de Bachelot.
Rebillet il defonce, apparement ses sets live c'est wtf au possible
De plus la musique répétitive à fort volume ne se prêtait absolument pas aux dances de type "collé-serré"
...mais totalement au mec qui te gueule dans l'oreille avec moults postillons pour te demander si tu as du shit.
Du shit?
de la md encore mais du shit, tellement pas pratique dans le contexte.
ha ça va ... je suis vieux.
Du monde d'ici 20 minutes ?
Yes
I'm in !
https://www.youtube.com/watch?v=XU-uWOzFl9k
Bon, ce ptit Cairanne est bien passé avec les lasagnes de ma femme, un bon gateau, j'ai joué avec le chien, on a testé les échantillons de CBD d'un fournisseur avec le mec de ma fille, c'était cool.
Du coup quand vous voulez vers 23 h 30 minuit, avant je risque de prendre feu.
Ca jitsipapotérote ?
Basse manœuvre marseillaise pour faire oublier le match du Paris.
Ah ah ah.
Pages Précédent 1 … 213 214 215 216 217 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,185 secondes, 43 requêtes exécutées