Re : Derniers achats
Les squatadours
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 172 1 173 1 174 1 175 1 176 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les squatadours
Les troubasquats
Les troubafits
Voilà, moi là je trouve que c’est la bonne quantité de jeux de mots. Plus ce serait de la gourmandise.
fitadours
Ça va mais vraiment parce que celui-ci était adéquat.
Je comprends pas bien le jeu mais dans tous les cas la réponse était troubadass.
Merci de changer mon titre en truebadasse.
Je me demande ce que donne maintenant le toucher des pianos numériques.
J'ai un vieux Yamaha p30 qui a un toucher tout juste correct, relié à l'ordinateur avec un addictive keys il y a un détail qui m'excite un peu : tu entends le son de la pédale quand tu l'enfonce, comme sur un piano à queue. Maurice triggered
En regardant les nouveaux joujous j'ai vu qu'on pouvait avoir les touches qui s'éclairent en fonction de la partition, ils ciblent les débutants, pourquoi pas.
Et il y a ce marketing là qui me donne très envie de mettre les doigts dedans https://fr.yamaha.com/fr/products/music … touch.html
Un sarcophage bétonné.
Leroy Merlin, et vos envies prennent vie.
Je comprends pas bien le jeu mais dans tous les cas la réponse était troubadass.
MAIS OUIIII
OUIOUIOUI j'aime ce jeux!
Cairanne 2018, domaine brusset.
Coteau du Layon, chateau de la roulerie 2018.
il y a un détail qui m'excite un peu : tu entends le son de la pédale quand tu l'enfonce
Homophobe !
Cairanne 2018, domaine brusset.
Coteau du Layon, chateau de la roulerie 2018.
S'il se révèle frelaté, ça te donne un chateau de la rouerie?
parallax a écrit:Cairanne 2018, domaine brusset.
Coteau du Layon, chateau de la roulerie 2018.S'il se révèle frelaté, ça te donne un chateau de la rouerie?
Il y a bien un coteau du Layon domaine de trompe tonneau.
J'ai testé des boissons au CBD pour la boutique.
C'était immonde putain...personne à fini sa canette.
C'était comme boire de l'homéopathie de thé avec zéro sucre.
Hors question que je vende ça.
Les enfants ont a-do-ré
Ah c'est dommage, l'etiquette est potable, c'est coloré, la bouteille est sympa. C'est 100% un produit pour les fdp, tu devrais les vendre quand même de toute facon t'es partis pour vendre de la fausse drogue.
Par contre le nom est vraiment naze.
Ah c'est dommage, l'etiquette est potable, c'est coloré, la bouteille est sympa.
Ils utilisent probablement le même modèle pour les bouteilles de kombucha et autres merdes biovegan imbuvables.
Par contre le nom est vraiment naze.
BAGA, la badoit des triso ! BAAAGGAAAAAA
Reçu aujourd'hui après avoir cliqué compulsivement sur une pub Facebook il y a quelques semaines :
J'ai voulu faire le malin et je me suis jeté dessus direct et j'ai commencé à souder des trucs, mais je n'ai pas encore de loupe ni de troisième main, c'est une porcherie, et comme je n'ai pas fait de soudure depuis le collège, je ne sais plus comment me servir de la pompe à dessouder. Je me demande si je n'ai pas déjà niqué un bouton.
Si par miracle j'arrive à faire fonctionner le truc, je vais me prendre le deuxième mur de lol dans la gueule, ils ont oublié de faire une doc pour dev sur leur microcontrôleur, il va falloir y aller à la wanéguène.
Et si j'arrive au bout de tout ça, je m'en servirai dix minutes avant de la foutre sur une étagère parce que j'en ai pas besoin...
Pour dessouder, la tresse de cuivre c'est souvent plus efficace que la pompe.
Le plus choquant c'est que t'ailles sur Facebook et qu'en plus t'as pas d'adbloqueur.
Pages Précédent 1 … 1 172 1 173 1 174 1 175 1 176 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,287 secondes, 6 requêtes exécutées