Re : L'asile, le site qui sent la bouse
On leur a dit à ces connasses que ce n'est pas une obligation de faire un enfant?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On leur a dit à ces connasses que ce n'est pas une obligation de faire un enfant?
Mon beauf, son ex femme l'appelle en pleurs et crise de nerfs, leur gosse pique une crise de colère et jette tout ses jouets dans sa chambre.
Elle lui demande de venir le chercher alors qu'elle a le covid, le gamin a le covid.
Elle habite à Lille, mon beauf habite près d'Avignon.
"Ton fils est en souffrance et toi tu fais rien"
Wtf
Don't stick your dick in cassos
En plus elle est moche, elle à rien pour elle.
en plus il.elle sont chti ?
Mon beauf, son ex femme l'appelle en pleurs et crise de nerfs, leur gosse pique une crise de colère et jette tout ses jouets dans sa chambre.
Elle lui demande de venir le chercher alors qu'elle a le covid, le gamin a le covid.
Elle habite à Lille, mon beauf habite près d'Avignon."Ton fils est en souffrance et toi tu fais rien"
Wtf
"Ok j'arrive"
Et quand elle rappelle
"Oui oui jme prepare"
Etc...
Il peut tenir une semaine avec un ennui mecanique entre.
Il lui a juste dit de coller une grosse tarte dans la gueule du gamin, chose qu'elle fera jamais pour pas le traumatiser.
Elle, elle voit un psy depuis que ses parents ont divorcés quant elle avait 10 ans...
et sa mère la giflait sur les recommandations de son père lorsqu'elle l'appelait pour lui dire de venir les chercher à 800 km ?
Elle, elle voit un psy depuis que ses parents ont divorcés quant elle avait 10 ans...
Elle a bien reproduit le schéma.
Don't stick your dick in cassos
Avec capote au minimum
Comment vont pouline et les canards ?
Écoute pas de neuf, encore 10j normalement, tu pourras être parrain d'un poussin si tu veux
J'ai 6 oeufs de canards qui doivent éclore en couveuse dans les trois jours aussi mais j'ai l'impression que ça a foiré donc je n'y pense pas trop.
Porcin alias l'Avorteur du Lyonnais.
M'en parle pas j'ai dû éclater contre une pierre un prématuré qui n'en finissait pas d'agoniser, j'avais envie de chialer alors que je pourrais sans problème te rouer de coups avec une chaussette remplie de sable pour un jeu de mot.
Si ça peut t'attendrir, j'ai un peu une tête de piaf !
Je croyais qu'il était établi que pour tuer des petits animaux, c'était le seau d'eau.
C'est pas avec ce genre de mec qu'on va construire un asile eternel si ca respecte pas les traditions putain
C'était pas le coup de pelle suivi d'un coup de fusil ?
Si on n'a pas de chien à nourrir ou des chats à distraire.
M'en parle pas j'ai dû éclater contre une pierre un prématuré qui en finissait pas d'agoniser, j'avais envie de chialer alors que je pourrais sans problème te rouer de coups avec une chaussette remplie de sable pour un jeu de mot.
Achète une bouteille d'éther pour la prochaine fois.
Oui mais si je suis trop défoncé j'ai peur de rater la pierre avec sa toute petite tête.
Oui mais si je suis trop défoncé j'ai peur de rater la pierre avec sa toute petite tête.
C'est le problème avec l'éther... On manque de clarté au bout d'un moment.
C'est l'éthernel problème en effet
Écoute pas de neuf, encore 10j normalement, tu pourras être parrain d'un poussin si tu veux
Avec grand plaisir.
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,280 secondes, 23 requêtes exécutées