Conrad a écrit:Lui il a jamais dit qu'il y avait un ministre. Bon il se fait topper sur son activité pas légale. D'ailleurs il joue sur la confusion entre lui et le chef pour mal se dédouaner.
Après soit M6 lâche le nom soit qu'ils ferment leur gueule à un moment donné. Mais vont-ils vouloir se cogner Dupont-Moretti ?
Voilà, il dit qu'il a vu des ministres dans d'autres restaurants clandestins. C'est ultra vague.
Que tout le monde lui saute dessus en prétendant qu'il y a eu un ministre au Palais Vivienne est space. Si ça se trouve il y en a eu un, mais ce n'est pas ce que je comprends de ce qu'il dit dans le reportage.
Pour moi, il a tenté la défense " on dirait que ya que moi qui parle" sur le thème les restaurants clandestins, tout le monde y va même des ministres, suivi d'une invocation de la nation "on est en France" sous entendu nous sommes dans un pays libre.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."