Pages Précédent 1 … 269 270 271 272 273 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Savoureux
Quand je suis rentré dans ma première boite, les collègues m'ont fait croire que la meuf à l’accueil s'appelait Pépita. Je l'ai appelé comme ça pendant les 8 ans que j'y suis resté.
Quand je suis rentré dans ma première boite, les collègues m'ont fait croire que la meuf à l’accueil s'appelait Pépita. Je l'ai appelé comme ça pendant les 8 ans que j'y suis resté.
Pas mal. Mais en même temps quelle solution avais tu pour connaître son prénom... Je n'en vois aucune.
Elle a fini par me dire au bout de 3 mois qu'elle s’appelait alexandra, mais pépita lui allait si bien.
Pikachu
Tout l'monde est débile !
Kefka a écrit:Elle en prenait bien pour son grade putain
C'est sur c'est malaisant mais sortir trois extraits (sans le contexte) sur des centaines d'émissions ...
Le contexte ? Dans une émission de ménagères et de bouseux des années 90 ? Astrophysique ou Histoire de l'art peut-être.
Et du coup ça pourrait expliquer, effectivement.
Kefka a écrit:Elle en prenait bien pour son grade putain
C'est sur c'est malaisant mais sortir trois extraits (sans le contexte) sur des centaines d'émissions ... en plus elle était super populaire dans ce jeu et celui d'après, avec Marie-Ange Nardi (prends ça, patriarcat triomphant des années 90).
Patrice Laffont a toujours eu l'air d'être un connard par contre.
Est-ce qu'ils ont parlé de la suspension d'antenne en 1995 de Skyrock pour une blague sur un flic mort ?
"Sorti de son contexte" l'excuse récurrente.
Je suis pas certain que du contexte changerait le fait que ces interactions sont racistes (et qu'elles l'étaient déjà à l'époque).
Oui et ça passait souvent au zapping à l'époque.
Conrad a écrit:Kefka a écrit:Elle en prenait bien pour son grade putain
C'est sur c'est malaisant mais sortir trois extraits (sans le contexte) sur des centaines d'émissions ... en plus elle était super populaire dans ce jeu et celui d'après, avec Marie-Ange Nardi (prends ça, patriarcat triomphant des années 90).
Patrice Laffont a toujours eu l'air d'être un connard par contre.
Est-ce qu'ils ont parlé de la suspension d'antenne en 1995 de Skyrock pour une blague sur un flic mort ?
"Sorti de son contexte" l'excuse récurrente.
Je suis pas certain que du contexte changerait le fait que ces interactions sont racistes (et qu'elles l'étaient déjà à l'époque).
Merci d'illustrer la théorie qui veut qu'on peut exposer quelqu'un à toutes les informations possibles mais pas le rendre plus intelligent.
Oui et ça passait souvent au zapping à l'époque.
Yep. Y avait déjà que les racistes pour pas trouver ça raciste. C'est très amusant de voir les gens "redécouvrir" ces séquences et refaire le coup du "on peut plus rien dire".
Le problème c'était le ton de l'émission qui expliquait que toutes les années 90 étaient comme ça, ils faisaient du cherry picking sur des trucs qui faisaient déjà gueuler à l'époque (on vient de parler du zapping), c'est complètement con comme point de vue, et du coup, oui, c'est hors contexte.
Le problème c'était le ton de l'émission qui expliquait que toutes les années 90 étaient comme ça, ils faisaient du cherry picking sur des trucs qui faisaient déjà gueuler à l'époque (on vient de parler du zapping), c'est complètement con comme point de vue, et du coup, oui, c'est hors contexte.
Y a un gros délire singe/noire/bananae quand même. Même si c'est golri entre les gens, ca reste bof à la tv.
Depuis, la principale intéressée a réagi et sa réaction va vous étonner :
Depuis, la principale intéressée a réagi et sa réaction va vous étonner :
on peut donc continuer à la comparer à une guenon et rire ensemble de bon cœur , Dieu soit loué !
Maurice, je viens de découvrir que la réponse à votre question se trouve ici :
https://twitter.com/CanapeRCamus
Canapé de Renaud Camus
Il y en a des excellentes :
Il a son masque, ça va
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,444 secondes, 18 requêtes exécutées