Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Du coup il fait ce que les épidémiologistes ont dit mais avec un mois de retard c'est ça ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup il fait ce que les épidémiologistes ont dit mais avec un mois de retard c'est ça ?
Pardon, ses "collègues mais moins compétents".
Du coup il fait ce que
lesdes épidémiologistes ont dit mais avec un mois de retard c'est ça ?
Et pas vraiment au final vu que certains veulent un confinement comme l'année dernière. Trop pour certains, pas assez pour d'autres.
y avait pas des taux d'incidences de 4 miyons environs ?
Au final une collègue a payé un coup, donc j'ai pas regardé macron, et j'ai bu des canons jusqu'à 23h dans nos bureaux, je pense que c'était la meilleure chose à faire. Pour moi rien n'a changé.
C'est vraiment la roulette russe ce virus. Un tas de gens ont quasi rien. Et d autres sont à moitié mort. Mon pote de course à pied, 30 ans, athletique, une serpillère depuis 1 semaine. Je commence à flipper pour lui. Et d autres, juste le nez qui coule, 2 jours de gros rhume. Et basta. C'est vraiment Utopia.
C'est toujours les mêmes stats ? 80% de cas sans symptômes ?
La maladie où tu n'es pas malade, quelle belle invention.
Euh. La maladie où des gens meurent et des gens n'ont rien. C'est utopia
https://www.brusselstimes.com/news/belg … ronavirus/
C'est vraiment la roulette russe ce virus. Un tas de gens ont quasi rien. Et d autres sont à moitié mort. Mon pote de course à pied, 30 ans, athletique, une serpillère depuis 1 semaine. Je commence à flipper pour lui. Et d autres, juste le nez qui coule, 2 jours de gros rhume. Et basta. C'est vraiment Utopia.
C'est probablement un effet d'exagération mais à lire Internet, on dirait que le covid avec séquelles graves touche plus les sportifs que les autres.
Ptet comme la grippe espagnole qui tuait plus les jeunes parce que leur système immunitaire plus réactif en faisait des caisses et finissait par les épuiser à mort.
Ah mais ta gueule un peu !
Bidule a écrit:C'est vraiment la roulette russe ce virus. Un tas de gens ont quasi rien. Et d autres sont à moitié mort. Mon pote de course à pied, 30 ans, athletique, une serpillère depuis 1 semaine. Je commence à flipper pour lui. Et d autres, juste le nez qui coule, 2 jours de gros rhume. Et basta. C'est vraiment Utopia.
C'est probablement un effet d'exagération mais à lire Internet, on dirait que le covid avec séquelles graves touche plus les sportifs que les autres.
Ptet comme la grippe espagnole qui tuait plus les jeunes parce que leur système immunitaire plus réactif en faisait des caisses et finissait par les épuiser à mort.
Ou alors que les sportifs voient leurs perfs degringoler à cause du covid là où les sédentaires voient rien vu qu'ils sollicitent pas trop leur corps... Hounoz?
Le paradoxe des sportifs du dimanche comme moi c'est qu on est parfois un peu des fiofiottes avec la peur de la blessure, l'hyperconscience de nos constantes (puree cette nuit j etais à 65 ppm comment se fesse?). Là où les sédentaires normaux s'en battent les youkes.
J ai arrêté le judo pas parce que c etait trop dur, gnagna mais parce que c'etait trop accidentogene par exemple. Pas envie de passer 3 mois à attendre que mon genou guérisse.
Allez sois pas amer Bidule, ton footing quotidien peut s'achever dans un mac drive, oublie pas de toper la carte d'étudiant de ton gamin pour avoir un deuxième burger gratuit.
Moi si c'est bien ça que j'ai choppé fin février 2020 ça m'a quand même salement secoué, j'avais jamais passé deux semaines de suite au lit.
Allez sois pas amer Bidule, ton footing quotidien peut s'achever dans un mac drive, oublie pas de toper la carte d'étudiant de ton gamin pour avoir un deuxième burger gratuit.
'foiré
https://www.leparisien.fr/societe/covid … D7TB5E.php
Coming to you in september.
Moi si c'est bien ça que j'ai choppé fin février 2020 ça m'a quand même salement secoué, j'avais jamais passé deux semaines de suite au lit.
Ca doit être ça. Ou la grippe qui était mauvaise aussi cette année.
J'ai pas non plus eu l'impression de ne pas être malade. Comme 30% environ de mon cluster d'ailleurs
Conrad a écrit:La maladie où tu n'es pas malade, quelle belle invention.
https://www.leparisien.fr/societe/covid … D7TB5E.php
Coming to you in september.
Ils enterrent leurs morts sur les plages ? Ca va être beau quand les enfants voudront faire des pâtés
Generation sacrifiée !
Rupture de stock de sable dans le monde, avec un peu d’engrais humain ça va peut-être devenir pour eux une ressource à exporter !
(j'espère que c'était pas une vraie question)
https://www.lefigaro.fr/politique/qu-es … s-20210324
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,310 secondes, 23 requêtes exécutées