Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Avec un peu de chance on pourra le foutre en HP où il sera entravé par des ronds de cuir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec un peu de chance on pourra le foutre en HP où il sera entravé par des ronds de cuir.
Tout ça pour une petite grippe qui ne tue presque personne ... bande de tafioles.
Lalanne il a toujours été niqué mais la il est dans une grande spirale de merditude depuis quelques années, c'est impressionant.
Une spirale, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme ça.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 51691.html
Pas de surprise, t'es pauvre, tu raques.
Si on ajoute à ça le bruit, et l'odeur, le malade du covid français sur la palier devient fou.
Si on a joute à ça le bruit, et l'odeur, le malade du covid français sur la palier devient fou.
Aixzellent. C'est exactement ça. les racisés ont un problème avec la discipline.
A partir d'aujourdhui il faut présenter un test negatif fait le jour meme pour aller chez le coiffeur et tous les magasins non essentiels a Berlin...
A partir d'aujourdhui il faut présenter un test negatif fait le jour meme pour aller chez le coiffeur et tous les magasins non essentiels a Berlin...
Chez nous on est en confinement dehors et j'ai fait faire mes lunettes tranquilou ce matin... mais le Présidemiologiste parle ce soir donc ca va peut être se tendre un poil.
Je suis déja pré-gavé, je vais voir sa vieille gueule je vais rager comme pas permis.
Ecoute à la radio.
Perso je compte me tirer du taff à 20h30, m'en battre les couilles toute la nuit, et attendre le débrief des collègues demain matin au café.
Ecoute à la radio.
pour avoir le zozotement? non merci
Perso je compte me tirer du taff à 20h30, m'en battre les couilles toute la nuit, et attendre le débrief des collègues demain matin au café.
Sauf si y a pas de demain. Là tu seras bien attrapé.
Et puis tu pourras pas jouer au jeu concours par SMS quand il va poser la question en direct.
envoie KoKu au 6-12-12
Toute façon ce soir le professeur Macron sera plus sur les grandes lignes théoriques de ses nouveaux développements en immunologie, faut attendre jean pasteque pour la logistique.
AH AH AH VOILA, TOUTE LA FRANCE.
Bon ça changera rien mais quand même ça fait plaisir que les autres soient inconveniencés aussi.
Oui j'invente des mots.
Bon, quand t'as pas de mômes scolarisés en jeune âge, il n'y a putain de rien qui change.
Ben dans les régions où ils avaient des commerces "non-essentiels" ouvert si un peu.
Oui, enfin la liste des commerces essentiels est tellement large maintenant... il y a surtout les magasins de fringues qui trinquent ce coup-ci...
AH AH AH VOILA, TOUTE LA FRANCE.
Bon ça changera rien mais quand même ça fait plaisir que les autres soient inconveniencés aussi.
Je risque de l'entendre employé par des employés du tertiaire dans les mois qui viennent...
https://www.franceinter.fr/selon-une-no … 1617164847
Ah en plus c'est selon une étude; Et nouvelle en plus.
Je ne dirai qu'une chose : cantine scolaire.
"tout est dit"
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 51 requêtes exécutées