Sujet : Du bonheur en barre
Ben ca va etre dur depuis qu'ils empechent les anonymes de poster. C'est devenu un site vachement fermé maintenant. Trop libre quoi !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Du bonheur en barre
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben ca va etre dur depuis qu'ils empechent les anonymes de poster. C'est devenu un site vachement fermé maintenant. Trop libre quoi !
Non JiHeM, c'est pas un forum fait maison, on n'a pas accès au mots de passes, ils sont cryptés même pour les admins (contrairement à nofrag).
Au pire on peut les changer si quelqu'un l'oublie.
Sinon j'ai deux blogs ignorés sur l'asile, celui là en fait partie.
C'est marrant cactus et son mec ils sont complètement réacs, mais écologistes avant tout (d'ailleurs ils roulent en voiture diesel comme moi, si c'est pas une preuve de respect de l'environnement, ça).
Cétait qui, Sojtatoth, déjà ? Dans toute l'histoire, je me paume
Un ex admin du site de racistes v1, ami de jean tout ça. Assez fnu et à réagir au quart de tour même si il est seul contre tous dans sa pensée.
Un mix entre jean et Reblochon pour ceux qui ne le connaissent pas.
j'aimais beaucoup Soja, en effet, il devient quoi ?
Il a refabriqué un vrai troisième moutard ?
Un mix entre jean et Reblochon pour ceux qui ne le connaissent pas.
Rhaaa le monstre. C'est un peu comme notre bebe quoi ! (c'est là qu'on prend en compte toute l'importance de la contraception ... ou de la sodomie.)
huhuhu, "des gens" s'amusait aussi à lire les mails privés des comptes dont il avait les mots de passe, je le sais, il (ou elle) me l'a dit un soir de beuverie...
Et moi qui pensait que tout le monde était pur ... quelle désillusion.
Je vais en profiter pour changer mon adresse mail.
Mais elles ne sont pas censées être cryptées md5 toutes ces petites infos ?
Moi, quand j'ai croisé "des gens" (enfin une gen surtout) et que j'ai déclaré venir du site de racistes, elle m'a immédiatement déclaré que c'était vraiment trop rigolo de lire le carré VIP oulala qu'est ce qu'on rigole on est les maitres du monde de l'internet.
Comme "des gens" étaient plutot sympa au demeurant, je suis passé outre assez vite. Ouais bon, les 2 litres de Stella ont bien aidé aussi.
Mais en fait, c'est un bon gros bordel l'asile, et pas seulement depuis 1 mois !
Personnellement je n'ai jamais lu quoi que ce soit, ailleurs ou ailleurs. Je suis le seul être digne qui traine ici.
https://www.youtube.com/watch?v=MMQeQzRPiAE
Félicitations monsieur Maurice Woodman.
Ah putain le beauty mode.
my god
Elle a l'air jeune et jolie.
Ah putain le beauty mode.
Ahahah je me suis dit pareil, le sale filtre la alors qu'il a l'air tout vieux dans ses vidéos
Sa progéniture sera t elle la future star des productions Stone Boishomme ?
Pour une fois qu'il ne se trompe pas de trou.
Comment parlent les Français de souche ? (j'ai presque tout écouté avec fiston, c'est magnifique)
https://atlas.limsi.fr/?tab=Hexagone
Dix secondes avant le « Hop ! Hop ! Hop ! C'est fini de déconner les filles, vous êtes plus en pause là, Jolee tu rejoins la table à massage pour la scène avec Pedro, et toi Tara tu vas pécho la crème pour te préparer pour la DP avec James King et George Iron, allez hop ! »
https://i.imgur.com/XQQYV2r.mp4
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 76 requêtes exécutées