Re : Gaming news
Viens sur Deep rock, petites parties rapides de 20 à 40 minutes.
Si vous commencez des parties ce weekend vers 20h-21h pour vous, c'est jouable pour moi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 291 292 293 294 295 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Viens sur Deep rock, petites parties rapides de 20 à 40 minutes.
Si vous commencez des parties ce weekend vers 20h-21h pour vous, c'est jouable pour moi.
Ouch les avis sur le remake de Startopia qui vient de sortir, ca commence pas fort et ça sent le remake bien paresseux. Je l'avais tellement poncé ce jeu à l'époque
https://store.steampowered.com/app/8403 … Startopia/
i vous commencez des parties ce weekend vers 20h-21h pour vous, c'est jouable pour moi.
ca fait genre 5 jours qu'on joue tous les soirs et t'es jamais viendu
thedarkdreamer a écrit:i vous commencez des parties ce weekend vers 20h-21h pour vous, c'est jouable pour moi.
Ça va être un peu plus jouable pour moi, plus que 2h de décalage. Et j'étais sur jitsi vendredi soir.
thedarkdreamer a écrit:i vous commencez des parties ce weekend vers 20h-21h pour vous, c'est jouable pour moi.
Tout ça parce qu'il se definit comme cis blanc en decalage horaire de 3h.
Ouch les avis sur le remake de Startopia qui vient de sortir, ca commence pas fort et ça sent le remake bien paresseux. Je l'avais tellement poncé ce jeu à l'époque
https://store.steampowered.com/app/8403 … Startopia/
Ah merde, j'en gardais de bons souvenirs aussi...
Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière....
Vu que quelques-uns avaient apprécié Disco Elysium : cette semaine, le jeu sort son premier DLC gratuit avec doublage total des dialogues (anglais seulement mais les textes sont déjà traduits), nouvelles quêtes secondaires avec développement des choix politiques du personnage et quelques autres ajouts.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un RPG où on incarne un flic en plein blackout alcoolo-stupéfiant, et où les compagnons sont remplacés par les voix dans sa tête dont les stats vont déterminer la nouvelle identité du perso (ou son retour à la "normale"), ses capacités, et le déroulement de l'enquête en cours.
Pas de combat, plus livre-dont-vous-êtes-le-héros qu'autres chose, le style est un poil ampoulé mais ça colle très bien au récit, et avec un petit background politique qui devrait plaire aux gens d'ici.
C'est excellent en effet, et le jeu a une traduction complète depuis quelques mois.
On ne connait pas trop les délires des Youtubeurs russes, mais ça nous donne un aperçu
Ah oui pas mal
https://store.steampowered.com/app/1141 … Male_Cuck/
Pas pour parler du jeu en tant que tel, que je ne connais pas du tout, mais depuis quelques temps je tombe sur une pub pour ce jeu sur youtube. 5mn d'action bourrine, de très bonne qualité, belle image, etc. Ils ont un putain de budget ces gens.
https://www.youtube.com/watch?v=eqeSGjCKV68
le jeu par contre, c'est toute de suite moins ouf... Y a un coté cinematique de ff7 vs le jeu.
C'est là que je me dis qu'ils auraient mieux fait de faire un flim de guerre à la place.
Ah c'est une boite chinoise, leurs jeux doivent etre ultra rentable, ils ont déja plusieurs gros jeux à succés et tout.
Non mais c'est une merde pour smartphone style pay-to-win, les actions que tu peux faire doivent dépendre d'un pool d'actions qui se remplit avec le temps, et très lentement à moins que tu payes. C'est même pas des jeux vidéo ces trucs, ce sont des applis Web avec des appâts à baleines.
Pas pour parler du jeu en tant que tel, que je ne connais pas du tout, mais depuis quelques temps je tombe sur une pub pour ce jeu sur youtube. 5mn d'action bourrine, de très bonne qualité, belle image, etc. Ils ont un putain de budget ces gens.
Mon fil FB a été tellement spammé que je n'ai pas cliqué sur les pubs
Je suis presque surpris que ce soit un RTS. Les images des pubs laissaient penser à du FPS/TPS.
C'est même pas un RTS, c'est même pas un Clash of Clans même si pas mal de mécaniques doivent approcher. C'est simplement une pompe à fric basée sur des mécaniques addictives.
https://www.youtube.com/watch?v=P1IcaBn3ej0
Impressionnant.
Je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire mieux/plus performant avec un moteur dédié à cette technique qui transmettrait directement la "sémantique" au réseau neuronal.
"affiche moi un SUV" au lieu de devoir deviner que c'est un SUV.
Leur "cityscape dataset" a une balance des blancs merdique qui déteint sur le résultat nan?
Parce que je vois pas les choses en verdâtre dans la réalité.
Y'a un truc avec une source de meilleure qualitée vers la fin (7:50) mais c'est presque moins impressionnant.
Pages Précédent 1 … 291 292 293 294 295 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,229 secondes, 33 requêtes exécutées