Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ahaha ça sort tellement de nul part
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahaha ça sort tellement de nul part
À force que ses trous de balles de conseillers et de ministres lui bourrent le mou comme quoi c'est un épidémiologiste subtil, il finit par les croire alors qu'il n'a rien compris aux modèles qu'on lui a filés.
Cela dit j'ai de plus en plus de doutes sur cette profession d'épidémiologiste.
Cela dit j'ai de plus en plus de doutes sur cette profession d'épidémiologiste.
Je propose pour y voir plus clair qu'on prenne des gens de la société civile.
Thermos, je crois que c'est toi qui avait posté un tableau synthetique de la repartition par tranche d'âge sur londres du variant anglais. Tu m e retrouverais la date de ton post ?
Chamuleau, merci, c'est quoi ta source?
À la lumière de ces chiffres on voit bien que le confinement ne sert à rien.
Chamuleau, merci, c'est quoi ta source?
Ça viendrait de là http://covidtracker.fr/
À la lumière de ces chiffres on voit bien que le confinement ne sert à rien.
Faux : tant qu'on parle du confinement, on ne parle pas des autres problèmes du pays et on peut faire l'amalgame manif=irresponsabilité
La rhetorique de l ultra gauche et de l ultradroite c'est un peu la même en fait :
Tant qu on parle de confinement on ne parle pas :.
. De l'islam
. De.la.pauvreté.
. Des privations de liberté
En fait cette pandémie, si elle existe évidemment, n'est que le prétexte pour les gouvernements d'assoir leur domination fachiiiiiste.
On voit à quel point ça marche en France...
OUI MAIS C'EST NORMAL PARCE QUE QUELQUE PART LES EXTREMES CA SE REJOINT
OUI MAIS C'EST NORMAL PARCE QUE QUELQUE PART LES EXTREMES CA SE REJOINT
Ok merci de ton intervention.
Mais si la gôche et la droate se rejoignent aux extrêmes, qui décide où se trouve le milieu hein ? Hein ?
Médite un peu
Les plateaux ont des détecteurs de CO2 et sont ventilés avec renouvellement de l'air comme en extérieur.
Les plateaux ont des détecteurs de CO2 et sont ventilés avec renouvellement de l'air comme en extérieur.
Je doute
Mais si la gôche et la droate se rejoignent aux extrêmes, qui décide où se trouve le milieu hein ? Hein ?
Médite un peu
Jcrois pas qu'il y.ait besoin que je médite tu médites pas mal pour plusieurs. Allez vas te calmer là bas. Oui là. Voilaaaaaa allez respire voilàaaaa. On est pas bien là?
Pour arriver sur nos plateaux, qui sont sanctuarisés, nous avons mis en place un parcours spécifique, avec port du masque obligatoire en coulisses, prise de température et lavage des mains au gel hydroalcoolique à quatre reprises pour tout le monde. Nous avons aussi du personnel pour ouvrir les portes à la place de nos présentateurs ou de leurs invités pour ne pas qu'ils touchent de poignée. Nous changeons systématiques les chaises et micros entre deux émissions. Les tables sont désinfectées à toutes les coupures publicité. L'utilisation des loges de maquillage a été réduite, notamment grâce à des kits de maquillage individuel et jetable. L'espace a été revu pour garantir une distance latérale minimum d'1m50 et jusqu'à 4 m pour les personnes face à face. Nous veillons au bon processus de ventilation, à la bonne hauteur sous plafond.
Bah peut être mais l'image est pas super judicieuse tout de même non ?
Conrad a écrit:Les plateaux ont des détecteurs de CO2 et sont ventilés avec renouvellement de l'air comme en extérieur.
Bah peut être mais l'image est pas super judicieuse tout de même non ?
La même. Le backstage, personne le connait.
Mais vous regardez la télé ?
Mais vous regardez la télé ?
Non. Juste je subis The Voice le samedi soir.
C'était pour être bien sûr que vous parliez sans avoir.
Pages Précédent 1 … 134 135 136 137 138 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,181 secondes, 36 requêtes exécutées