Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Une analogie très juste car en effet le cadavre ramène ensuite le chauffard dans son foyer et son bureau pour écraser tout le monde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une analogie très juste car en effet le cadavre ramène ensuite le chauffard dans son foyer et son bureau pour écraser tout le monde.
Tu n'as aucune chance d'attraper le virus en croisant quelqu'un dans la rue.
Tu as peu de chances d'attraper le virus en croisant quelqu'un dans la rue (et le risque peut augmenter dès que l'air stagne un minimum, par exemple à un arrêt de bus).
C'est ici que quelqu'un avait posté un thread Twitter assez sourcé sur le sujet ? Ça expliquait que le seul risque dans la rue, c'est d'être un long moment dans le sillage de quelqu'un.
Conrad a écrit:Tu as peu de chances d'attraper le virus en croisant quelqu'un dans la rue (et le risque peut augmenter dès que l'air stagne un minimum, par exemple à un arrêt de bus).
Ma phrase était correcte et ton lien l'affirme.
Après on peut jouer sur les mots et parler du cas courant du mec qui vient d'éternuer à la gueule au moment où tu inspires.
Une fois cette contamination pourtant statistiquement impossible il convient de rappeler que tu auras 95% de chance de ne pas être hospitalisé et 99,8% de chance de ne pas mourir.
Mais je ne veux pas t'empêcher de te sentir en sécurité dans la rue avec ton masque chirurgical qui pue.
Jouer sur les mots, quand tu dis que very low (+ controversial + uncertain) = aucune chance ?
Sinon pour un peu moins de mauvaise foi on peut parler des mecs qui te croisent en vélo ou en courant et qui expirent bien fort, qui sont en nombre un peu plus gros que ceux qui t'éternuent à la gueule.
edit : j'oubliais aussi le "excluding crowded zones".
T'es souvent à moins de deux mètres et FACE à un cycliste (contaminé) qui t'expires à la gueule pendant plusieurs minutes ?
Qui m'expire dans la gueule, non. Qui est à moins de deux mètres de moi, très régulièrement (et encore plus souvent pour ceux qui font leur footing).
Une fois cette contamination pourtant statistiquement impossible
Encore une fois pour contexte, "controversial, uncertain, excluding crowded spaces". D'où principe de précaution.
il convient de rappeler que tu auras 95% de chance de ne pas être hospitalisé et 99,8% de chance de ne pas mourir.
Ah bah tout va bien alors, appliquer ce raisonnement à l'échelle d'une population de 70 millions d'habitants c'est pas du tout faire s'effondrer un système de santé.
Mais je ne veux pas t'empêcher de te sentir en sécurité dans la rue avec ton masque chirurgical qui pue.
Ça pue que si tu le changes pas régulièrement
Qui m'expire dans la gueule, non. Qui est à moins de deux mètres de moi, très régulièrement (et encore plus souvent pour ceux qui font leur footing).
Hohun, on t'as déjà expliqué qu'il ne faut pas coller au cul des joggeuses, c'est du harcèlement.
Ah bah tout va bien alors, appliquer ce raisonnement à l'échelle d'une population de 70 millions d'habitants c'est pas du tout faire s'effondrer un système de santé.
Ben non vu que les gens se contaminent pas dehors de toutes façons, suis un peu.
Persos durant mon footing je porte pas de masque, et j'essaye de m'approcher au maximum des gens pour leur souffler dans la bouche, mais à 6h du mat je croise que d'autres coureurs qui ont la même pratique.
Après des gens qui sont bien covideux et qui font leur footing doit pas y en avoir des masses.
Du coup c'est con que tu commences à être contagieux 48h avant l'apparition des symptômes.
Kefka a écrit:@hohun: c'est passé au infos y a 2j, grosse haine des francais à madrid sur les plateaux tv & co. Avec une jolie vidéo d'un groupe de francais de nuit en train de gueuler la marseillaise dans la rue de un peu arraché.
On va te retrouver dans un fossé dans pas longtemps ?La blagouze ci-dessus résume un peu le fond du problème : les Espagnols ne peuvent pas inviter de famille chez eux, et peuvent uniquement se rencontrer à l'air libre ou dans les restaus. Fatalement ça fait un peu chier, même si, de visu encore, la règle des visites familiales, plein de monde l'ignore royalement.
Mais pendant ce temps-là, les Français arrivent par avions entiers avec leur PCR et remplissent les hôtels et restaus du centre en se foutant des distances de sécurité, parce que, et là je paraphrase deux-trois trucs que j'ai entendus, "ça fait un an qu'on lutte, on a le droit de souffler". Précisons évidemment que comme d'hab, c'est probablement une minorité de débiles qui fout la merde et c'est tout le reste qui prend.
Du coup l'Espagnol moyen râle, la télé fait ses choux gras dessus parce que les merdias c'est pas qu'en France, mais au final ça arrange bien l'économie locale et d'ailleurs les restaurateurs sont pas les derniers à faire des entorses aux règlement pour accueillir plus de gens.
J'auto-rebondis là-dessus : 4 000 français ont voyagé à Madrid en janvier pour raisons touristiques (Madrid : 3,3 millions d'habitants). https://elpais.com/economia/2021-03-09/ … ue-no.html
Fin mot de l'histoire : une histoire montée en épingle par les réacs et les teubés suite à quelques cas d'incivilités, et d'ailleurs probablement aussi par les politiciens et les merdias pour chier sur l'actuelle présidente de la région (qui vient de démissionner pour convoquer de nouvelles élections parce qu'elle sent venir une motion de censure de la part de gros vautours vallsesques).
Ajoute à ça qu'il y a une diaspora française résidente à Madrid et en vrai Manolo dans la rue il a aucun moyen de savoir pour de vrai si c'est un touriste qu'il a vu à la terrasse du Olé Pepe bar de chupitos.
Bref, tout le monde est débile™, les français bourrés comme les espagnols mesquins comme les politiciens intéressés comme les médias racoleurs. Et dans tout ça je soutiens moralement une présidente de région de droite, c'est dire le niveau de faillite intellectuelle ambiante.
C'est la grosse merde.
Oh mince, la même personne deux jours plus tôt :
https://www.franceculture.fr/emissions/ … -mars-2021
Là, vous voyez. On doit avoir trois, quatre patients Covid, sur une vingtaine de patients qui sont actuellement aux urgences. Mais à l'époque, c’était 100% de patients Covid et ils étaient très nombreux : 50 à 60, voire 100 par jour ! Donc c'était un vraie situation de guerre.
Dans le même genre.
La question que je te pose Conrad : quel est l intérêt de mentir ? Et aussi : comment arriver à mettre d'accord autant de monde sur un tel mensonge.
Pose toi les bonnes questions, mouton.
J'ai écris qu'ils mentaient ?
"Regardez, l'Allemagne le fait aussi, c'est la preuve que Sa Majestouille avait raison !"
On appréciera aussi l'opposition "pragmatisme" / "dogmatisme - professeurs de coronavirus", au-delà de la condescendance classique d'un LREM, ça sape bien la parole des soignants, parfait.
J'ai écrit qu'ils mentaient ?
Ah le pouvoir du sous-entendu... Piti couquin vas !
"Fin janvier ... L explosion annoncée n'a pas eu lieu"
"La vague est plus forte que prévue"
C'est une blague?
J attends le "ah non mais c'est une autre vague ça"
"Le 1er avril à la française" ce sera un joli pic de contaminations...
Précisons évidemment que comme d'hab, c'est probablement une minorité de débiles qui fout la merde et c'est tout le reste qui prend.
Ah ? C'est comme pour les araaaabes alors .
Mais pourquoi tu ne les dénonces pas, tu ne manifestes pas, pour montrer aux Espagnols que tu te dissocies de ces macaques ? Ne serais-tu pas un peu de leur bord ?
J'ai du mal à saisir le but de ce troll, je ne vous le cache pas
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,237 secondes, 31 requêtes exécutées