Kefka a écrit:@hohun: c'est passé au infos y a 2j, grosse haine des francais à madrid sur les plateaux tv & co. Avec une jolie vidéo d'un groupe de francais de nuit en train de gueuler la marseillaise dans la rue de un peu arraché.
On va te retrouver dans un fossé dans pas longtemps ?
La blagouze ci-dessus résume un peu le fond du problème : les Espagnols ne peuvent pas inviter de famille chez eux, et peuvent uniquement se rencontrer à l'air libre ou dans les restaus. Fatalement ça fait un peu chier, même si, de visu encore, la règle des visites familiales, plein de monde l'ignore royalement.
Mais pendant ce temps-là, les Français arrivent par avions entiers avec leur PCR et remplissent les hôtels et restaus du centre en se foutant des distances de sécurité, parce que, et là je paraphrase deux-trois trucs que j'ai entendus, "ça fait un an qu'on lutte, on a le droit de souffler". Précisons évidemment que comme d'hab, c'est probablement une minorité de débiles qui fout la merde et c'est tout le reste qui prend.
Du coup l'Espagnol moyen râle, la télé fait ses choux gras dessus parce que les merdias c'est pas qu'en France, mais au final ça arrange bien l'économie locale et d'ailleurs les restaurateurs sont pas les derniers à faire des entorses aux règlement pour accueillir plus de gens.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor