Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ca joue ce soir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 212 213 214 215 216 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca joue ce soir?
Ca joue ce soir?
A quoi?
Deep rock galactic ou foxhole?
Deep rock galactic ou foxhole?
deep rock pourquoi pas.
Je suis connecté.
deep rock vers 21h si vous voulez.
J'ai fait encore plus fort que tdd, j'ai acheté le jeu* hier pour vous rejoindre, je l'ai lancé et je suis parti me pieuter. Voilà de l'argent bien dépensé.
Du coup, j'espere pouvoir retenter une session parce que 30 balles pour 10mn de tuto ca me chagrine un peu.
*: il était d'ailleurs en promo y a 10jours...
J'ai fait encore plus fort que tdd, j'ai acheté le jeu* hier pour vous rejoindre, je l'ai lancé et je suis parti me pieuter. Voilà de l'argent bien dépensé.
Du coup, j'espere pouvoir retenter une session parce que 30 balles pour 10mn de tuto ca me chagrine un peu.
*: il était d'ailleurs en promo y a 10jours...
Ah oui on avait remarqué ça avec rain. C'était très sympa, je suis partant pour remettre ça (genre ce soir).
Allez OK on dit qu'on tente ce soir. Pas trop tard si y a moyen.
Si y'a une place dispo normalement
Je suis dispo à partir de 19h, donc c'est quand vous voulez.
Ready
eady
me too mais skoi ton blaze ?
favicon a écrit:eady
me too mais skoi ton blaze ?
On est sur discord
Merci encore pour la reco Besta, c'était très sympa ce soir (avec des moments bien stressants/épiques)
Je concède que le dernier retour au pod était bien tendu... entre la map torturée et cette pute de Molly qui prends des falaises nous plantant entre un mur et la meute on a bien rit.
Au fait Rain on veut notre channel discord des "Nains avec macron"
Merci pour le sauvetage héroique de ma pauvre carcasse sur le dernier run. Il est bien cool ce jeu, il paie pas de mine (no pun intented) comme ça mais grosse ambiance à tous les niveaux.
viendez avec TDD
Vous êtes en train de jouer ou c'est juste un DATE Jitsi ?
Je suis sur discord si pour un deep rock si jamais
Ben on est tous sur Jitsi, viens !
Pour deep rock galactic ce sera plus simple ici: https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 09#p827509
!!!
Je pense passer vers 23 h 30 ou minuit, comme d'hab.
Bordel de pute, les resto indé qui brassent leur propre binouze (American pale ale) et de la graille à la saveur suffisamment présente pour amêtre agréable que l'on soit à jeun ou "assaisonné", ça vaut le détour.
Leur sauce à l'ail peut être ressenti même sous influence (officiellement composée de yaourt, paprika fumé, ail probablement écrasé = goût de charcuterie fumée et mayonnaise, ce qui est troublant).
Pas dégueu.
Bon, je la retente ce soir.
Pages Précédent 1 … 212 213 214 215 216 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 42 requêtes exécutées