Re : Gaming news
Yes je suis partant pour Foxhole. Vous avez commencé?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 290 291 292 293 294 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Yes je suis partant pour Foxhole. Vous avez commencé?
Les 15 premières minutes il les passe à aller chercher de la feraille à la décharge et à siphonner de l'essence. Gitan Simulator 2021.
Sinon je joue à Ashen en ce moment, une sorte de Dark Souls-like avec un monde plus ouvert (et une DA plutôt cool) et c'est très bon. Avec des vrais moments de rage quit bien souls-like.
Sinon je joue à Ashen en ce moment, une sorte de Dark Souls-like avec un monde plus ouvert (et une DA plutôt cool) et c'est très bon. Avec des vrais moments de rage quit bien souls-like.
Tiens, si on n'a jamais joué à un dark souls, lequel faut-il faire ?
le premier en version remastered.
Hyper light drifter.
Hop FoxHole c'est acheté, si vous voulez tester ca.
Mouais bof sauf si celui de sasha ou megan.
le premier en version remastered.
Mais en vrai Dark Souls 1 ou Dark Souls 3 les deux sont parfaits et l'histoire n'a aucune espèce d'importance donc...
Sekiro est mortel aussi, bien sûr donc t'as le choix.
Le 3 est très bon, bien mieux que le 2, mais je n'ai pas retrouvé le mind fuck de la carte du 1 quand tu débloques les raccourcis et que tu te rends compte que toutes les zones de la carte sont interconnectées.
Je n'ai jamais trop accroché à cause de leur système de règles à la japonaise, pourtant j'ai pas mal avancé dans le jeu, et la map c'est clairement un des meilleurs level design de l'histoire du jeu vidéo, c'est putain d'impressionnant.
Chavez a écrit:Sinon je joue à Ashen en ce moment, une sorte de Dark Souls-like avec un monde plus ouvert (et une DA plutôt cool) et c'est très bon. Avec des vrais moments de rage quit bien souls-like.
Le 3 si tu joues en coop.
Le 3 est très bon, bien mieux que le 2, mais je n'ai pas retrouvé le mind fuck de la carte du 1 quand tu débloques les raccourcis et que tu te rends compte que toutes les zones de la carte sont interconnectées.
Puree oui. Le level design est terrible
Ok bon alors le gameplay est franchement ultra foireux, refund direct quoi.
Je découvre FOXHOLE, ca a l'air parfait pour l'azil mais c'est payant
Je ne sais pas trop quoi penser du jeu. Je l'ai acheté il y a quelques temps et jamais vraiment joué. Je veux bien retenter le coup avec vous mais c'est un monde persistant et vu le légendaire skill de l'Azil pour construire j'ai peur.
Jakovazor a écrit:Je découvre FOXHOLE, ca a l'air parfait pour l'azil mais c'est payant
Je ne sais pas trop quoi penser du jeu. Je l'ai acheté il y a quelques temps et jamais vraiment joué. Je veux bien retenter le coup avec vous mais c'est un monde persistant et vu le légendaire skill de l'Azil pour construire j'ai peur.
Ok bon alors le gameplay est franchement ultra foireux, refund direct quoi.
Ca sera sans moi pour ce truc
Bravo vous abandonnez les jeux avant même d'avoir commencé, un nouveau record.
Viens sur Deep rock, petites parties rapides de 20 à 40 minutes.
Vous allez finir par faire des parties de Citron Rapide pendant les apéros (digestifs?) Jitsi.
https://citronrapide.fr/
un des meilleurs level design de l'histoire du jeu vidéo
Super Mario world
Dishonored 1 et 2
Bonour
Juste pour vous dire que Tdd en est à 499,55€ de depensé en jeux multi et 1h de jeu effectif.
1h de jeu effectif.
dont 50 minutes sur SW battlefront 2
Bidule a écrit:1h de jeu effectif.
dont 50 minutes sur SW battlefront 2
Payés 0€
Pages Précédent 1 … 290 291 292 293 294 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,238 secondes, 29 requêtes exécutées