301

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Conrad a écrit:

En même temps quand au bout d'un an tu connais personne qui s'est retrouvé à l’hôpital ou est mort du covid ...

Des connaissances de connaissances lors du premier confinement, quelques décès quand même, puis le grand père d'une copine, décès, puis après j'ai vu la tronche de quelques personnes qui l'ont eu avec les emmerdes post covid (fatigue et lésions pulmonaire). Walah c'est bon

302

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Moi mes parents sont tous les deux variants anglais depuis plus de 10j, j'en parle maintenant parce que les risques de complications majeures sont a priori derrière eux mais ils sont toujours complètement hs et zéro goût ou odorat ça a pas l'air marrant. C'est quand même sacrément injuste vu qu'ils sortaient jamais à part pour faire leurs courses avec évidemment le masque et l'utilisation frénétique de gel. On n'a pas fêté noël, je les ai vus une fois en six mois en restant dans le jardin à 5 m d'eux.

303

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est sans doute à cause de la jeune fille au pair écossaise.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

304

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Among Us ?

Warzone putain chui chaud.

Oui, mais j'ai parlé de soir, et même si nous sommes un forum qui traite à égal mépris toutes les croyances, le soir ne commence pas à 13h.

Sauf quand tu es des territoires selon Anne Fiscalgo.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

305

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Conrad a écrit:

C'est sans doute à cause de la jeune fille au pair écossaise.

pas de regrets si c'est ça

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Moi mes parents sont tous les deux variants anglais depuis plus de 10j, j'en parle maintenant parce que les risques de complications majeures sont a priori derrière eux mais ils sont toujours complètement hs et zéro goût ou odorat ça a pas l'air marrant. C'est quand même sacrément injuste vu qu'ils sortaient jamais à part pour faire leurs courses avec évidemment le masque et l'utilisation frénétique de gel. On n'a pas fêté noël, je les ai vus une fois en six mois en restant dans le jardin à 5 m d'eux.

C'est effectivement super injuste, parce que perso à part le masque partout tout le temps et plus serrer de paluche, j'ai jamais vraiment fait gaffe, souvent été au contact de plein de monde, cas contact deux fois, et je l'ai toujours pas chopé.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Oui mais toi Jésus te protège.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

308

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:
Conrad a écrit:

C'est sans doute à cause de la jeune fille au pair écossaise.

pas de regrets si c'est ça

Mais du coup tu peux aller les voir maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

309

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

oui j'y vais ce week end

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Antipathique. a écrit:

C'est effectivement super injuste, parce que perso à part le masque partout tout le temps et plus serrer de paluche, j'ai jamais vraiment fait gaffe, souvent été au contact de plein de monde, cas contact deux fois, et je l'ai toujours pas chopé.

Tu l'as peut être déjà eu et refilé à plein de monde sans avoir été symptomatique.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NON TU MENS. Test sérologique négatif.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

8% de faux negatifs

T'as du buter tellement de gens putain

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ecoute je vais en RP ce week end, on va voir si y'a du  mouvement dans les stats.



Je ne suis pas Niark²

314

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

thedarkdreamer a écrit:
Viky a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Oui, mais j'ai parlé de soir, et même si nous sommes un forum qui traite à égal mépris toutes les croyances, le soir ne commence pas à 13h.

Alors je serai plus partant pour deep rock galactic en coop

Bah pourquoi pas, mais tout le monde, dont moi, ne l'a pas.

Si suffisamment de gens intéressés, je le prends ce soir.

Besta l'a je crois, si on trouve un 4eme...

315

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

yes je l'ai, bien sympa. Hésitez pas.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bestaflex a écrit:

yes je l'ai, bien sympa. Hésitez pas.

Allez, je le prends ce soir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

317

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Moi mes parents sont tous les deux variants anglais depuis plus de 10j

pas trop grave quoi, ils auraient pu être irradiés par le Bugey, t'imagines !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

318

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ils reviendront avec le variant breton

BiDL  la connerie à prix discount

319

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.youtube.com/watch?v=FoqzLgKEqHI

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

320

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Viky a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Viky a écrit:

Alors je serai plus partant pour deep rock galactic en coop

Bah pourquoi pas, mais tout le monde, dont moi, ne l'a pas.

Si suffisamment de gens intéressés, je le prends ce soir.

Besta l'a je crois, si on trouve un 4eme...

o/

321

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M. Porcin a écrit:

Moi mes parents sont tous les deux variants anglais depuis plus de 10j, j'en parle maintenant parce que les risques de complications majeures sont a priori derrière eux mais ils sont toujours complètement hs et zéro goût ou odorat ça a pas l'air marrant. C'est quand même sacrément injuste vu qu'ils sortaient jamais à part pour faire leurs courses avec évidemment le masque et l'utilisation frénétique de gel. On n'a pas fêté noël, je les ai vus une fois en six mois en restant dans le jardin à 5 m d'eux.

Ah putain porcin je leur souhaite un bon retablissement. Le grand pere de ma compagne s'en est à priori sorti. 88 ans. 2 semaines à 40 de fievre, 2 semaine d hosto. Il doit sortir d'ici peu.

BiDL  la connerie à prix discount

322 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-03-2021 22:33:07)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Avoir de la fièvre en plein hiver c'est économie de chauffage et d'énergie , pas de rejet co2 et bon bilan carbone, félicitez ce vieux

No pussy blues.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Je ne me suis pas lavé les mains depuis six mois et toujours aucun symptôme, je suis un putain de warior

No pussy blues.

324

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Mon beau-père l'a choppé à l'hôpital alors qu'il allait se faire amputer pour cause de diabète, la comorbidité de compète, il l'a filé à ma sœur au passage. Il est descendu très très bas, plus ou moins dans le coma, mais on n'a pas pu aller le voir dans cette épreuve, c'était dur...

325

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

concours comorbidité : le père d'un pote, plus d'estomac (cancer), un gros morceau de poumon en moins (cancer), des saignements qui ne veulent pas s'arrêter, hop ! il choppe la COVID après 2 mois d'hosto, il doit donc y rester 21 jours de plus ... s'il en sort un jour autrement que froid.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón