Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Couvre feu à 17h, ben bien sûr. J'en peux plus des solutions débiles on dirait les shadoks
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Couvre feu à 17h, ben bien sûr. J'en peux plus des solutions débiles on dirait les shadoks
Franchement y'en a pas un chez ces rooonds de cuiiiiiirrrr pour se dire que le confinement à 18h a eu un impact négatif ?
A la campagne on coupe par les champs, y a pas un flic. Après on n'est pas à l'abri de mettre le pied dans une bullshit, surtout quand on est bourré. Donc leurs mesures ...
Franchement y'en a pas un chez ces rooonds de cuiiiiiirrrr pour se dire que le confinement à 18h a eu un impact négatif ?
En tout cas ça a bien profité à Madrid, pardon, Paris-Sud, merci Macron !
Pour moi le couvre feu à 18h a eu un bon impact. En tout cas à Lyon. Les apéros du soir, les sorties entre collègues, le sport le soir, tout cela a disparu et je pense que c'était des lieux de contamination importants.
Il y a plus de cas positifs maintenant en Rhônes-Alpes qu'à l'instauration du couvre-feu à 18h.
C'est à cause des vacances scolaires.
Et des menus sans viandes à la cantine.
Ca se discute. Le couvre-feu à 18h est depuis le 15 janvier, y'a peut-être eu un effet quelques semaines, et la situation en Ilde-de-France n'est pas comparable.
L'apéro est tellement sans cesse avancé qu'on on va finir par être bourré au travail.
L'apéro est tellement sans cesse avancé qu'on est déjà bourré en télétravail.
Bon les aminches, ce soir Papa va parler pour nous dire ce qu'il aurait fallu faire il y a 3 semaines : confinement général, confinement pour les fdps qui savent pas se tenir, couvre feu à 12h, libre circulation totale comme le veut les évangiles selon Attali, garde partagée le week end ?
Un an que ça dure, bordel. Toujours dix morts a Taiwan et tu peux aller au resto et au karaoké le soir tranquillou si t'arrives à passer outre le fascisme à l'asiatique bien sur.
Ils peuvent aussi aller dans des salles de sport qui n'ont pas fait faillite ?
Tout à fait Conrad. Ils peuvent vivre normalement, même s'ils sont dans un état fasciste de type bridé qui répriment les lib... ah non merde, ça c'est nous !
Une fois qu'on sera tous vacciné tout ira bien.
Une fois qu'on sera tous vacciné tout ira bien.
Je te vois hein Antipathique. J'ai compris ton p'tit manège.
Je me demande bien où en est la vaccination à Taiwan.
Bon, bah c'est un confinement oùsque le couvre-feu il est plus tard, et que on a le droit de faire des promenades d'une journée. Ils ferment tous les commerces, sauf les commerces essentiels (quasiment tous quoi) mais ce coup-ci ils laissent les commerces culturels ouverts, au final, je ne sais pas trop ce qui va fermer à part les bars, ah merde, ils n'étaient pas ouverts.
Bon, au final quasiment rien ne change sinon qu'on va pouvoir faire ses courses le soir.
C'est terrible.
On ne va jamais en sortir.
Ah, oui, c'est le retour de la terrible attestation, le truc qui se remplit en deux clicks, et qui a le bon goût de rester pré-rempli d'un jour sur l'autre pour que t'aies vraiment rien à foutre.
);
J'ai rien compris. On peut avoir un petit graphique et une explication sous forme de workflow / guide de choix?
Y'a vraiment une attestation, il me semblait qu'il n'y avait plus de limite de temps ?
edit: "Il sera possible de sortir de chez soi pour se promener, s’aérer ou faire du sport, en journée, sans aucune limitation de durée mais avec une attestation et à la condition de rester dans un rayon limité à 10 kilomètres autour de chez soi"
Autant pour moi. Putain, que je les hais tous. Castex c'est vraiment la cerise sur le gâteau de cette pandémie. Petit vaccin AstraZeneca, fais ton boulot demain.
Je voulais bien sur dire "merci de bien vacciner notre premier ministre pour qu'il puisse nous conduire sur la voie du progrès".
Tu vas pouvoir aller t'aérer dans tout Paris Conrad. Joie.
Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,241 secondes, 26 requêtes exécutées