Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Écoutez, qui sommes-nous pour refuser aux asiatiques le droit de s'identifier comme blancs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Écoutez, qui sommes-nous pour refuser aux asiatiques le droit de s'identifier comme blancs ?
La Licra qui fait semblant de ne pas comprendre. C'est pourtant simple : Crabe-tambour = cancer - tamtam = le cancer noir, dragon-siffleur = chinois - catcalling = harcèlement asiatoïde et loup-garou = prédateur - chanteur d'un pays ravagé par l'islamo-gauchisme = les violeurs araaaabes.
CEST POURTANT SIMPLE MERDE
bah, quand tu vois que pendant des années la Licra était plus préoccupée par des Quenelles que des Quenelles-inversées ...
Vaaache le tweet de clayburne là, c'est le truc qu'il faut montrer quand quelqu'un te demande ce que "yikes" veut dire.
on dirait le sketch où un raciste et un sjw disent exactement la même chose.
Ahahah
Ahah l'invitée hyper mal à l'aise derrière
Sympa ces SJW qui "assument" qu'il y a que les asiatiques qui écoutent de la KPOP. That's racist.
La Kpop ARMY est donc bien en compétition avec les militants trans dans la compétition des plus relous de twitter.
En 89 ça faisait scandale :
Sauf qu'on passe de "pensez aux enfants" à "pensez aux minorités".
J'avais l'album.
Je rêve ou il tape direct dans "crados = quatrième reich" en fin de lettre ?
La pente glissante bien connue, t'achètes une carte Crados et bim deux ans plus tard tu te prostitues dans les couloirs du metro pour payer ta dose de crack
D'ailleurs j'ai eu les cartes crados jeune, et franchement aucune dérive ni de ... heu non rien
J'avais Christophe Catastrophe je crois.
Les italiens et les chiffres araaaabes
Putain le niveau de décadence de ta civilisation quand t'en es à chialer parce qu'on n'utilise plus ta représentation obsolète des chiffres. Enfin j'imagine bien que l’immense majorité des italiens s'en branle totalement mais putain la tristesse de l'info.
Je suis surpris de l'assentiment au nivellement par le bas sur ce forum*
*surtout par des anti-nucléaires, coincidence?
oui c'est pratique les chiffres romains pour faire des calculs
J'avoue j'ai un petit pincement dans le cul en lisant ça.
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,438 secondes, 14 requêtes exécutées