Re : Le hit-parade des villes de merde
si elle avait été armée non plus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
si elle avait été armée non plus.
Ça commence à agir
Au final, ce genre d'action donne l'impression d'une montée de la délinquance, alors qu'il y a trente ans, pour la même fréquence de faits (deux vols par semaine nous dit l'article), ils en avaient juste rien à foutre...
Peut-être qu'il y a trente ans ces vols n'avaient pas la même violence ? Deux vols ne se ressemblent pas forcément. Quand on se faisait taxer son pain au chocolat par le passé, je doute que ça a la même importance que ceux qui se font latter au sol et délester de leur Iphone 12. Les chiffres ne décrivent pas forcément la même réalité.
T'étais le premier à dire que de ton temps c'était aussi violent.
Oui, mais au Venezuela !
Peut-être qu'il y a trente ans ces vols n'avaient pas la même violence ? Deux vols ne se ressemblent pas forcément. Quand on se faisait taxer son pain au chocolat par le passé, je doute que ça a la même importance que ceux qui se font latter au sol et délester de leur Iphone 12. Les chiffres ne décrivent pas forcément la même réalité.
Je comprends pas bien la pertinence de l'argument "par le passé". Quand tu te faisais dévaliser ta montre ou ton larfeuille (pour rester dans une comparaison plus honnête que celle du pain au chocolat), le voleur te disait s'il te plaît ?
Pas pour les vols. On parlait des bastons entre groupes politisés/racailles. Et encore, vu ce qui se passe en ce moment, en dehors de deux ou trois coups de feu assez rares de mon jeune temps (dont un coup de fusil de chasse sur la piste de danse en plein bal, doux souvenir de Lissieu), on ne tirait pas sur les gens toutes les semaines pas plus qu'on se maravait la gueule à coup de mortier ou de cocktail molotov. Nan, ça devient n'importe quoi là ! Tu trouvais pas des kalash et des flingues au coin de la rue aussi facilement qu'aujourd'hui. On balançait pas de l'acide à la gueule des gens, pas plus qu'on tentait d'égorger du monde et y avait pas encore de Tchétchènes. Les plus dangereux ça restait encore les gitans.
Y avait bien deux trois balafrés avec un exacto, deux trois coups de dague à pousser dans le dos, des coups de rangers dans la gueule, un ou deux énucléés, souvenir de quelques tabassés à coup de barres, ça bien du faire quelques comas. Le plus grave, c'est l'autre débile de néonazi (un vrai pour le coup) qui est allé tester son nouveau fusil à pompe sur un pauvre type qui attendait dans un abris bus.
reblochon a écrit:Peut-être qu'il y a trente ans ces vols n'avaient pas la même violence ? Deux vols ne se ressemblent pas forcément. Quand on se faisait taxer son pain au chocolat par le passé, je doute que ça a la même importance que ceux qui se font latter au sol et délester de leur Iphone 12. Les chiffres ne décrivent pas forcément la même réalité.
Je comprends pas bien la pertinence de l'argument "par le passé". Quand tu te faisais dévaliser ta montre ou ton larfeuille (pour rester dans une comparaison plus honnête que celle du pain au chocolat), le voleur te disait s'il te plaît ?
Il faisait AU MOINS une vrai phrase "sujet verbe complément".
La base.
Je comprends pas bien la pertinence de l'argument "par le passé".
Ta montre de pauvre (jamais vu de vol de montre, des clops oui, du fric oui, des montres !) et ton portefeuille contentant 20 balles, c'est autre chose que ton téléphone de kéké qui vaut trois sojasalaire. Je pense que les gens doivent les lâcher moins facilement, surtout qu'il y a toute leur vie dessus, que par le passé quand quelqu'un te menaçait pour te piquer ta montre des trois suisses. Cela pourrait expliquer les vols de mon avis beaucoup plus violent que lorsque trois racailles venaient te piquer la monnaie de ta chocolatine.
Faudrait demander l'avis de Soja du coup.
Faudrait demander l'avis de Soja du coup.
"ça fait 15 ans qu'il nous a quitté"
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-m … n-20210309
En déplacement à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) dimanche, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin avait estimé que «s'il y a des violences urbaines, s'il y a des voitures qui peuvent brûler, des policiers qui sont pris à partie, des élus menacés, c'est parce qu'on intervient, on démantèle chaque jour des points de deal».
Plus réducteur, t'es jivaro.
69140 la trik
Blois, en voie de nantisation
Y a des moments comme ca, tu comprends la création des escadrons de la mort
Y a des moments comme ca, tu comprends la création des escadrons de la mort
rendu-là tu epux voter FN hein, arrête de te mentir.
Voire rejoindre Greenpeace !
... plutôt rejoindre ceux qui vont se planquer dans les campagnes pour fuir la diversité et dénoncer le nucléaire.
On ne part pas doucement sur des émeutes nationales là ?
on appelle cela une guerre civile.
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 47 requêtes exécutées