Re : [COVID-2N] Ite missa non est
le covid fait disparaitre les richards
https://www.lepoint.fr/societe/coronavi … 587_23.php
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
le covid fait disparaitre les richards
https://www.lepoint.fr/societe/coronavi … 587_23.php
Recu dans ma BàL y a 10 jours. Ca me fume encore putain.
(et avec la petite pub pour le bouquin apres le petit refrain conspi)
Ben c'est des banalités surtout:
-bénéfice/risque pour le vaccin, comme d'habitude, comme pour tous les médicaments, comme pour tout dans la vie.
-le bénéfice supérieur pour des vieux que pour des jeunes de 20ans, ben oui le virus tue plus les vieux et on vaccine les vieux en priorité no shit.
-le bénéfice pour la société si le vaccin n'empêche pas d'être contagieux est différent, en effet.
-la séparation riches/pauvres, sans blague que les pays riches achètent les stocks de vaccin haut de gamme pendant que les pauvres mendient des merdes chinoises avec 50% d'efficacité.
-Il faut chercher un traitement, c'est pas con. Tester des molécules qu'on a déjà et qui sont pas chères, c'est pas con.
-Les industriels sont là pour vendre, sans déconner?
Bref je vois pas trop?
Panier à crottes COVID-proof
Alors je connais un mec qui vient du Canada. Arrivé en France on lui demande de se mettre en quarantaine 1 semaine. Il va chez ses vieux. Et pouf ! en 48h il a croisé minimum 10 personnes, principalement de la famille proche, dont plus de la moitié s'en balek du masque, de la distanciation et des autres mesures. Vas-y que je te tape la bise, vas-y que je te fais un câlin, vas-y que je te raconte ma vie en postillonnant au dessus de la bouffe. A mon avis il va bientôt se faire sucer.
C'est du grand n'importe quoi. Fin d'race.
Ben tu repousse gentiment les gens en toussant dans ton masque si t'as peur de leurs faire de la peine.
CAAAAAAAAAAY RIIIIIIIIIIIIIIIIENG
https://www.letelegramme.fr/france/depu … 713935.php
"C'est pas une communication catastrophique...", bis, ter, quater, quinquies.
Il va chez ses vieux. Et pouf ! en 48h il a croisé minimum 10 personnes, principalement de la famille proche, dont plus de la moitié s'en balek du masque, de la distanciation et des autres mesures.
Après si sa famille était pas capable de respecter ses vœux, il était pas obligé de revenir en France. À moins qu'il ne cautionne leur comportement par lopeàjussisme.
reblochon a écrit:Alors je connais un mec qui vient du Canada. Arrivé en France on lui demande de se mettre en quarantaine 1 semaine. Il va chez ses vieux. Et pouf ! en 48h il a croisé minimum 10 personnes, principalement de la famille proche, dont plus de la moitié s'en balek du masque, de la distanciation et des autres mesures. Vas-y que je te tape la bise, vas-y que je te fais un câlin, vas-y que je te raconte ma vie en postillonnant au dessus de la bouffe. A mon avis il va bientôt se faire sucer.
C'est du grand n'importe quoi. Fin d'race.
UN SALE GAUCHISTE !
Avec son accent dégueulasse !
Paris est une ville espagnole comme les autres
En même temps c'est assez vrai.
bah ici en campagne tu sors jamais du bistro/apéro avant 19h30 habituellement.
Et pas qu'a paris, je suis partis chercher des affaires chez une pote vendredi dernier vers 17h20, le temps que je decolle de chez elle qui était rentré 10min avant, elle a juste eu le temps de percuter qu'elle pouvait pas aller se chercher de biere pour la soirée.
C'est trés trés grave.
Grave, y'a juste personne qui sort du taff avant 18h et surtout qui arrive chez lui avant cette heure là.
A mon sens 19h aurait été plus censé et 20 plus sensible.
Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.
Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.
Du coup il reste quoi?
Je confirme qu'en bossant sur Paris en habitant en banlieue, en quittant à 16h30 je suis pas avant 18h chez moi. Donc pas possible de faire la moindre course.
Ne vous inquiétez pas, toutes ces questions vont être résolues en faisant du dimanche un jour travaillé.
Beonelo a écrit:Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.
Du coup il reste quoi?
Je confirme que quand ten bossant sur Paris en habitant en banlieue, en quittant à 16h30 je suis pas avant 18h chez moi. Donc pas possible de faire la moindre course.
T'enlève tes gosses du congélateur et tu stockes.
Sinon ça existe toujours :
https://www.service-public.fr/particuli … its/R57405
Avec n'importe quel tampon bidon tu peux te faire un laisser-passer du coup ? Parce que j'imagine qu'ils ne vérifient pas le SIRET en cas de contrôle.
Y a pas les livraisons à domicile dans ce pays bâtard d'arriérés ?
Avec n'importe quel tampon bidon tu peux te faire un laisser-passer du coup ? Parce que j'imagine qu'ils ne vérifient pas le SIRET en cas de contrôle.
Mieux que ça, tu fou ce que tu veux dans ton attestation numérique. Le frère d'une pote c'est fait contrôlé dans une épicerie à 18h30. Il s'est prit une prune comme tout les autres clients présent ... Sauf ceux qui avaient une attestation.
Y a pas les livraisons à domicile dans ce pays bâtard d'arriérés ?
Y a même un truc complètement fou qui s'appelle le drive, je crois. Ca fait deux mois que j'ai pas mis les pieds dans un supermarché.
Sinon je sais pas comment vous faites, la bière c'est trop important pour s'y prendre au dernier moment, bande de raclos.
Un alcoolo ça stocke pas c'est en flux tendu tu vois
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,222 secondes, 35 requêtes exécutées