Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ben oui mais pourquoi il allume un bâton de dynamite à deux centimètres du visage aussi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben oui mais pourquoi il allume un bâton de dynamite à deux centimètres du visage aussi ?
Avec une semaine de retard, je le pensais déjà mort : https://www.franceculture.fr/litteratur … -fragilite
Sa traduction de l'Odyssée a fait les belles heures de la fac de Jussieu. Je n'ai jamais fréquenté sa poésie par contre, maintenant qu'il est mort cela vaudra sans doute le coup d'œil.
Un collègue d'hohun en somme.
Absolument, mais lui n'aurait jamais songé à abandonner la littérature pour Javascript ou PHP comme Hohun ou moi. Bon, le fait d'être riche au départ a peut-être eu une influence là-dessus.
Si j'avais eu les thunes, je me serais volontiers roulé dans la fange reliée jusqu'à mon clamsage.
Pat Ducon. Tu brilles au firmament.
Mort d'une maladie "foudroyante"
Diantre que cela peut il être il. Avait il des comorbidités morbides, était il (immuno) déprimé ?
Ça sent le pancréas ça. C'est vraiment la pire saloperie...
xatab
Mort de riche.
D'un autre côté il est mort quand même.
Un self made man comme seul le French Dream peut en produire.
Mort de riche.
Mourir comme Stevie Ray Vaughan ça reste classe.
Mais bon il respectait pas le couvre-feu ce bâtard.
sale gauchiss de marde!
ALORS M CONRAD, on la voit la conséquence du non respect du couvre feu sur la santé? hein? BIM accident d'hélicoptère. Et après ça fera des vidéos sur FB : gneugneu vérifiez bien les hélices gnegneuu mettez bien le casque et attachez vos ceintures, signé Kaubi.
. Il était également passionné de chasse et de musique, et a notamment composé de plusieurs bandes originales de films.
A propos du richou qui a tombé
Édit: j'ai vérifié mon c/c. C'est du Morandini dans le texte.
Le fameux French Dream à base de pacillon à crédit payé au dessus de sa valeur, de Magali épouse obèse dégueulasse mais qui claque la thune du ménage en conneries dont la déco, des gosses pour les allocs, voiture passion remplacée pour ub Renault Scenic à crédit, des gosses pour les allocs et un boulot de merde au SMIC sans perspective d'évolution?
Pat Ducon. Tu brilles au firmament.
Diantre que cela peut il être il. Avait il des comorbidités morbides, était il (immuno) déprimé ?
Le saviez vous ?
Patrick Dupont était le frère de Dupont-Moretti le garde des bons vacance ?
Le yin et le yang
Dupont Mort est-t'y ? Oui.
Dupont Mort est-t'y ? Oui.
BRAVO
Bidule a écrit:Pat Ducon. Tu brilles au firmament.
Diantre que cela peut il être il. Avait il des comorbidités morbides, était il (immuno) déprimé ?Le saviez vous ?
Patrick Dupont était le frère de Dupont-Moretti le garde des bons vacance ?
Cette information est bien entendu complètement fausse, car chacun sait que Patrick Dupont était le frère de Dupond et Dupont. Tous les Dupont ne sont pas frères.
hohun a écrit:Dupont Mort est-t'y ? Oui.
BRAVO
Je lag peut être un peu, mais tu as quand même un goût de chiotte pour les jeux de mots très gênants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Oh non mince, moi qui avais pris ton compliment au premier degré.
Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,238 secondes, 31 requêtes exécutées