thedarkdreamer a écrit:Fille de joie, Hohun, j'ai toléré beaucoup de choses, mais les ensaimadas, c'est bon, en tout cas celle que je connais, la majorquine.
Après les merdes carrouf' par curiosité, je suis passé aux ensaimadas de pâtisseries artisnales histoire de donner le bénéfice du doute. C'est légèrement meilleur mais putain, cet arrière-goût de graisse de porc, vraiment je peux pas.
Mastikator a écrit:C'est en allant à Madrid que j'ai découvert que des gens font de la béchamel sans faire cuire la farine, que la majorité de leur pain est du surgelé mal réchauffé qui tombe en poudre en une demi journée
Depuis 3-4 ans il y a des boulangeries/pâtisseries dignes de ce nom qui voient le jour et qui ont plus grand chose à envier à la France. Mais ouais, une boulangerie de quartier à la con, tu chopes du pain en carton. Bon ceci dit ça m'est arrivé aussi en France, et comme par hasard, à Villeurbanne.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor