3 101

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah faudrait demander au professeur bidule mais c'est ce qu'un journaliste chauve à dit à la tv

3 102

B I N G O

3 103

Alors moi c'était de l'ironie

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 104

https://www.youtube.com/watch?v=HVvbh_8mzSo

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 105

J'ai fais un test il y a environ 3 semaines, j'ai absolument rien senti.

Bon, quand j'étais gamin je jouais à me mettre des cotons tiges dans les narines quand j'avais le nez bouché.

desperate husband

3 106

Le trop sous-estimé stade nasal !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 107

https://www.midilibre.fr/2021/03/04/une … 407271.php

D'après le Canard Enchaîné , des journalistes et des “consultants santé” de la chaîne d’info étaient présents ainsi que “des cadors de l’Assistance publique Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris”. Le chef du restaurant a été placé en garde-à-vue pour "mise en danger de la vie d'autrui" en raison de l'épidémie de Covid-19.

Dictatuuuuuure sanitaire !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 108

hohun a écrit:

Le trop sous-estimé stade nasal !

La prochaine fois on parlera de ce que faisais quand j'étais constipé.

desperate husband

3 109

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2021/03/04/une … 407271.php

D'après le Canard Enchaîné , des journalistes et des “consultants santé” de la chaîne d’info étaient présents ainsi que “des cadors de l’Assistance publique Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris”. Le chef du restaurant a été placé en garde-à-vue pour "mise en danger de la vie d'autrui" en raison de l'épidémie de Covid-19.

Dictatuuuuuure sanitaire !

Attends, si ça se trouve t'en as qui filaient des leçons sur les apéros à l'extérieur dans le tas...

3 110

Comment ça les mesures privatoires de libertés sont constamment poussées par des gens non-concernés ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 111

Conrad a écrit:

Comment ça les mesures privatoires de libertés sont constamment poussées par des gens non-concernés ?

La même

3 112

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 19437.html

Covid-19 : 40% des morts avaient des "problèmes de poids", l'obésité est une "urgence vitale" estime un collectif d'associations

Le collectif national des associations d'obèses demande à ce que "l'obésité soit reconnue comme une grande cause nationale".

*Grosse

Tous ces gens qui auraient survécu s'ils avaient suivi le programme NiarkNiark Back2roots fitness

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 113

Le covid est grossophobe, enculé !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 114

Du coup c'était une bonne idée de confiner les gens et d'interdire les pratiques sportives (qui ne font pas maigrir).

3 115

Ceci dit dans la vie courante les gros c'est chiant, ça prend de la place.

Nietzsche

3 116

Beonelo a écrit:

Ben quand on réalise que c'est une affection mentale avant d'être une affection physique, faudrait ptetre les aider plutôt que les valoriser...
Imaginons, je force le trait :
"Ma coprophagie, mon choix"
"Canibalisme, le.droit à la différence"
"tourette et fier de l'être bite couille connasse"

3 117

3 118

Bidule a écrit:
Beonelo a écrit:

Ben quand on réalise que c'est une affection mentale avant d'être une affection physique, faudrait ptetre les aider plutôt que les valoriser...
Imaginons, je force le trait :
"Ma coprophagie, mon choix"
"Canibalisme, le.droit à la différence"
"tourette et fier de l'être bite couille connasse"

L'État prend des initiatives pour aider les gros ! Regarde le nutriscore, bon c'est de la merde, mais au moins t'auras le moral en mangeant ton brownie éco+ de classe "C".

3 119

Sa voix a été modifiée car elle prend vraiment trop de risque en disant qu'elle veut pas se faire vacciner.

Risque 1 : Passer pour une immense connasse.
Risque 2 : mourir du covid
Risque 3 : refiler le covid à ses patients qui en mourront.
Risque 4 : Etre une immense connasse

Je ne suis pas Niark²

3 121

Antipathique. a écrit:

Risque 1 : Passer pour une immense connasse.
Risque 2 : mourir du covid
Risque 3 : refiler le covid à ses patients qui en mourront.
Risque 4 : Etre une immense connasse

Oui mais les gens s'en foutent de passer pour des immondes connards, vu que de leur point de vue c'est les autres les connards. (Cette phrase s'autoautoautoautoencule, boucle infinie)

3 122

Alors qu'une fois vaccinée elle sauterait les risques 1 & 2.

3 123

https://i.imgur.com/YU3vSnP.png
https://i.imgur.com/gLrSXJZ.png
https://i.imgur.com/lAEfaox.png
https://i.imgur.com/ueUddOa.png

Recu dans ma BàL y a 10 jours. Ca me fume encore putain.
(et avec la petite pub pour le bouquin apres le petit refrain conspi)

3 124

Il parle plus d'hydroxychloroquine...

Bidule a écrit:

Il parle plus d'hydroxychloroquine...

Si tu l'écoutes, il n'en a jamais fait la promotion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."