Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ah faudrait demander au professeur bidule mais c'est ce qu'un journaliste chauve à dit à la tv
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah faudrait demander au professeur bidule mais c'est ce qu'un journaliste chauve à dit à la tv
B I N G O
Alors moi c'était de l'ironie
https://www.youtube.com/watch?v=HVvbh_8mzSo
J'ai fais un test il y a environ 3 semaines, j'ai absolument rien senti.
Bon, quand j'étais gamin je jouais à me mettre des cotons tiges dans les narines quand j'avais le nez bouché.
Le trop sous-estimé stade nasal !
https://www.midilibre.fr/2021/03/04/une … 407271.php
D'après le Canard Enchaîné , des journalistes et des “consultants santé” de la chaîne d’info étaient présents ainsi que “des cadors de l’Assistance publique Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris”. Le chef du restaurant a été placé en garde-à-vue pour "mise en danger de la vie d'autrui" en raison de l'épidémie de Covid-19.
Dictatuuuuuure sanitaire !
Le trop sous-estimé stade nasal !
La prochaine fois on parlera de ce que faisais quand j'étais constipé.
https://www.midilibre.fr/2021/03/04/une … 407271.php
D'après le Canard Enchaîné , des journalistes et des “consultants santé” de la chaîne d’info étaient présents ainsi que “des cadors de l’Assistance publique Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris”. Le chef du restaurant a été placé en garde-à-vue pour "mise en danger de la vie d'autrui" en raison de l'épidémie de Covid-19.
Dictatuuuuuure sanitaire !
Attends, si ça se trouve t'en as qui filaient des leçons sur les apéros à l'extérieur dans le tas...
Comment ça les mesures privatoires de libertés sont constamment poussées par des gens non-concernés ?
Comment ça les mesures privatoires de libertés sont constamment poussées par des gens non-concernés ?
La même
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 19437.html
Covid-19 : 40% des morts avaient des "problèmes de poids", l'obésité est une "urgence vitale" estime un collectif d'associations
Le collectif national des associations d'obèses demande à ce que "l'obésité soit reconnue comme une grande cause nationale".
*Grosse
Tous ces gens qui auraient survécu s'ils avaient suivi le programme NiarkNiark Back2roots fitness
Le covid est grossophobe, enculé !
Du coup c'était une bonne idée de confiner les gens et d'interdire les pratiques sportives (qui ne font pas maigrir).
Ceci dit dans la vie courante les gros c'est chiant, ça prend de la place.
Ceci dit dans la vie courante les gros c'est chiant, ça prend de la place.
Ben quand on réalise que c'est une affection mentale avant d'être une affection physique, faudrait ptetre les aider plutôt que les valoriser...
Imaginons, je force le trait :
"Ma coprophagie, mon choix"
"Canibalisme, le.droit à la différence"
"tourette et fier de l'être bite couille connasse"
Beonelo a écrit:Ceci dit dans la vie courante les gros c'est chiant, ça prend de la place.
Ben quand on réalise que c'est une affection mentale avant d'être une affection physique, faudrait ptetre les aider plutôt que les valoriser...
Imaginons, je force le trait :
"Ma coprophagie, mon choix"
"Canibalisme, le.droit à la différence"
"tourette et fier de l'être bite couille connasse"
L'État prend des initiatives pour aider les gros ! Regarde le nutriscore, bon c'est de la merde, mais au moins t'auras le moral en mangeant ton brownie éco+ de classe "C".
Sa voix a été modifiée car elle prend vraiment trop de risque en disant qu'elle veut pas se faire vacciner.
Risque 1 : Passer pour une immense connasse.
Risque 2 : mourir du covid
Risque 3 : refiler le covid à ses patients qui en mourront.
Risque 4 : Etre une immense connasse
Risque 1 : Passer pour une immense connasse.
Risque 2 : mourir du covid
Risque 3 : refiler le covid à ses patients qui en mourront.
Risque 4 : Etre une immense connasse
Oui mais les gens s'en foutent de passer pour des immondes connards, vu que de leur point de vue c'est les autres les connards. (Cette phrase s'autoautoautoautoencule, boucle infinie)
Alors qu'une fois vaccinée elle sauterait les risques 1 & 2.
Recu dans ma BàL y a 10 jours. Ca me fume encore putain.
(et avec la petite pub pour le bouquin apres le petit refrain conspi)
Il parle plus d'hydroxychloroquine...
Il parle plus d'hydroxychloroquine...
Si tu l'écoutes, il n'en a jamais fait la promotion.
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,255 secondes, 27 requêtes exécutées