Pages Précédent 1 … 389 390 391 392 393 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Huit ans après avoir produit quoi que ce soit.
Qui était tout pourri en plus.
Charlie et lulu se séparent ?
Avec les app de reconnaissance de morceaux ils peuvent plus rien piller sans que ça ne se voit direct...
Je me demande comment il est possible de ne jamais avoir entendu ce groupe hyper connu. Ou tout du moins ne pas savoir que ce qu'on aurait entendu en magasinant à Leclerc serait de ce groupe. Je n'ai même pas la moindre idée du type de musique qu'ils jouaient.
Je me demande comment il est possible de ne jamais avoir entendu ce groupe hyper connu. Ou tout du moins ne pas savoir que ce qu'on aurait entendu en magasinant à Leclerc serait de ce groupe. Je n'ai même pas la moindre idée du type de musique qu'ils jouaient.
Est-ce que des fois tu te retrouves dans un lieu sans savoir comment tu y es arrivé ?
Oublies-tu régulièrement les prénoms de tes proches ?
Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'être en colère sans savoir pourquoi ?
T'as t-on reproché d'inventer des souvenirs ?
La démence, ce n'est pas une fatalité : pense à consulter.
Reblochon, toi qui pour faire la révolution a fait le tour du monde t'ayant rendu plus dur, meilleur, plus rapide et plus fort, je te le demande un fois de plus, es-tu sûr de n'avoir jamais été chanceux en entendant des chansons de ce groupe ?
Tu as entendu des musiques de daft punk et si tu dis que non tu mens
Est-ce que des fois tu te retrouves dans un lieu sans savoir comment tu y es arrivé ?
Oublies-tu régulièrement les prénoms de tes proches ?
Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'être en colère sans savoir pourquoi ?
T'as t-on reproché d'inventer des souvenirs ?
Oui
Oui
Oui
Oui (mais c'est parce que j'avais de mauvais souvenirs, pas parce que volontairement j'en inventais)
Mais est-ce de la démence de ne jamais avoir entendu ce groupe ? C'est comme despacito, après deux ans je me suis fait chier à aller écouter ce que c'était parce que tout le monde en parlait. Ben j'avais jamais entendu ce truc. Quand tu ne regardes pas la télé, n'écoute pas la radio, ne fait pas gaffe à la musique qui joue quand tu magasines, et que sur internet tu ne vas te faire chier à écouter de la musique moisie, ben ça arrive. Jamais entendu ce groupe à ma connaissance, et j'ai pas envie de me faire chier à aller écouter ce truc. Mais d'hab, un tube c'est dur de ne pas l'avoir entendu, dans un film, chez un youtubeur, une pub, etc. C'est d'ailleurs ce qui m'avait surpris avec despacito, que j'ai eu la chance de passer à travers sans me l'être fait infliger (en dehors d'un neveu qui l'a chantonné pour venir me les briser).
Tu as entendu des musiques de daft punk et si tu dis que non tu mens
Je ne savais pas que c'était eux alors. Je te jure que je n'ai aucune idée de ce qu'ils font.
T'as forcément entendu Get Lucky dans un supermarché, c'est juste que tu ne t'en souviens pas.
Possible. Que je ne m'en souvienne pas... et surtout que je puisse savoir que c'est d'eux. pour une fois qu'on est les number one dans le monde.
s'il a vraiment de la chance, il ne l'a jamais entendu
Reblochon, toi qui pour faire la révolution a fait le tour du monde t'ayant rendu plus dur, meilleur, plus rapide et plus fort, je te le demande un fois de plus, es-tu sûr de n'avoir jamais été chanceux en entendant des chansons de ce groupe ?
Joli !
Par contre j'ai déjà entendu du Jean-Pax Méfret
C'est aussi le seul homme au monde à n'avoir jamais entendu du Michaël Jackson.
s'il a vraiment de la chance, il ne l'a jamais entendu
Ouais quelle grosse merde ce groupe. Je comprends la merde, mais je comprends pas comment ceux qui aiment la merde peuvent aimer cette merde. C'est vraiment de la merde.
DLA MARDE
C'est aussi le seul homme au monde à n'avoir jamais entendu du Michaël Jackson.
Ça ne compte pas lui il est blanc.
Moi j'aime bien.
Oh non
Mon bookstore préféré.
tonton david était pas déja passé ?
La fin des wailers originals.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,380 secondes, 18 requêtes exécutées