Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ils étaient où pendant toutes les années 80 les inrocks ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 258 259 260 261 262 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils étaient où pendant toutes les années 80 les inrocks ?
Ils luttaient contre le FN. Touche pas à mon pote !
BTS is the name of a 7-member Korean boy band called the "Bangtan Boys". BTS stands for "Bang Tan Sonyeondan", which literally translates as the "Bulletproof Boy Scouts."
?
BTS is the name of a 7-member Korean boy band called the "Bangtan Boys". BTS stands for "Bang Tan Sonyeondan", which literally translates as the "Bulletproof Boy Scouts."
?
Des sales lopes à jus grotesques qui gesticulent en playback dont les petites connes raffolent.
Les bagnoles de flics ont des antivols super efficaces.
Ils se sont quand même bien éclaté la gueule en même temps ces crétins
Tout ça pour un kangoo
C'est un partner.
C'est un partner rallongé .
... au pire ils pourront porter plainte s'ils ont été blessés lors de l'opération. Non au racisme systémique et à la violence policière.
Demandez à madame de vous circluser
Avec la pénétration vient aussi l’idée d’une personne qui en domine une autre. Que l’une est active et l’autre passive.
On doit vraiment se faire chier au pieu avec ce genre de meufs
J'ai pas compris où elle voulait en venir, il faut changer le mot pour "lutter contre le patriarcat" et "l'hétéro-normatif de la pénétration" tout en ne changeant dans la pratique ... rien ?
Et totalement surcoté
On commentait plus le putassier "problématique" si cher à notre époque.
Et vulgaire
Demandez à madame de vous circluser
Notre société a érigé la pénétration comme la norme. Elle constitue l’alpha et l’oméga de l’acte hétérosexuel, souvent au grand détriment du plaisir féminin.
Did you just assume qu'on sait pas donner du plaisir à nos nanas sans pénétration ?
Et totalement surcoté
Je n'ai pas osé le dire, de peur qu'on me jette encore des cailloux, mais si tu le dis, ... je suis bien d'accord. Il pétait, ils applaudissaient.
Tellement surcoté que même Reblochon savait qui était ce musicien!
Et totalement surcoté
Complètement d'accord, un dandy de compétition, mais du coup tout le monde en a fait un artiste génial alors qu'il aurait tout pompé, et que les textes ne sont pas à la hauteur de sa réputation.
On commentait plus le putassier "problématique" si cher à notre époque.
Plus ça avance moins je me dis que c'est si cher à notre époque. C'est juste qu'avant, gainsbourg il passait a la télé et les gens qui pas contents grommellaient dans leur salon. Des féministes furax de la séquence t'en avais à la pelle.
Ben maintenant les gens ont internet pour chialer.
Ceux qui s'en plaignent le plus c'est les sortes de bouffons purement créés par la télé, comme BHL et des finkielkraut, qui pouvaient dérouler tranquillement, et qui aujourd'hui s'indignent que jean dupuis en auvergne puisse publiquement les allumer. Au final je dirai que c'est un progrès.
J'aime bien gainsbourg et pourtant je suis d'accord sûr le fait qu'il était surcôté. Je pense que c'est juste qu'il était un peu rocknroll dans un pays ou ça existait pas vraiment (les gens pensaient que Johnny était rocknroll quoi).
Pages Précédent 1 … 258 259 260 261 262 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,501 secondes, 16 requêtes exécutées