Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Moi avec mon super odorat, qui sent tout ce qu'il mange, bois, bouge à 100m à la ronde je pense que je préfère perdre quelques doigts que mon odorat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi avec mon super odorat, qui sent tout ce qu'il mange, bois, bouge à 100m à la ronde je pense que je préfère perdre quelques doigts que mon odorat.
Ça peut être un avantage pour pour un égoutier ou un déboucheur de chiottes.
"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"
"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"
Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?
Bidule il s'en fout, quand on fait cours à des ados la perte de l'odorat ça doit être un plus.
Bidule a écrit:"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?
Alors mec depuis janvier 2020... Me rappelle une discussion en salle des profs où je disais que ça allait nous tomber sur le coin de la gueule et les collegues de lettre d ironiser sur le theme de "j'y crois pas", et l inévitable "t'es hypocondriaque".
J avais le nez scotché aux stats du site de l époque
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps … 62e5c06e61
À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.
Bidule il s'en fout, quand on fait cours à des ados la perte de l'odorat ça doit être un plus.
Oui y en a quelques uns qui puent parce que leur fils de pute de parents s'en occupent pas, effectivement. Ils viennent juste pour les taper quand on leur dit que leurs mômes déconnent. Ou alors ils répondent pas et ils viennent jamais.
Les gamins qui à 16h ont pas mangé depuis le matin (des chips). Ouais ils puent aussi. Mais sinon c'est important l'écriture inclusive.
À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.
Ton généraliste ne savait même pas qu'il parlait à un expert du site de racistes. j'espère que depuis il te consulte plus avant de prendre des décisions.
D'ailleurs, Macron a appelé lequel d'entre-vous avant de décider de la nouvelle marche à suivre ?
Ah ! On parle du carnaval du chnord ici.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … -strategie
Bidule a écrit:À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.
Ton généraliste ne savait même pas qu'il parlait à un expert du site de racistes. j'espère que depuis il te consulte plus avant de prendre des décisions.
D'ailleurs, Macron a appelé lequel d'entre-vous avant de décider de la nouvelle marche à suivre ?
Ahah que t'es taquin.
Le generaliste qui m'a dit "ouais non bof jamais entendu parlé". 1 an plus tard il partait en retraite anticipée "à cause du covid" dixit sa secrétaire ^^
T'aurais quand même pu prévenir l'OMS mec, c'est dommage que tu ne l'ouvres qu'après que ce soit devenu la mode
Cassandre effect.
T'aurais quand même pu prévenir l'OMS mec, c'est dommage que tu ne l'ouvres qu'après que ce soit devenu la mode
Moqué comme un hypocondriaque en janvier 2020 et raillé comme un mytho en janvier 2021. *soupir*
Et sinon après "après que" c'est l'indicatif. CONNARD
Thermostat a écrit:Bidule a écrit:"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?
Alors mec depuis janvier 2020... Me rappelle une discussion en salle des profs où je disais que ça allait nous tomber sur le coin de la gueule et les collegues de lettre d ironiser sur le theme de "j'y crois pas", et l inévitable "t'es hypocondriaque".
Oui ok mais qu'est-ce qui te fait dire que cette femme est une pleurnicheuse qui l'a bien cherché ?
"Bon les mecs j'ai un cancer du poumon"
"ÇA T'APPRENDRA À RESPIRER SALE MERDE"
"Bon les mecs j'ai un cancer du poumon"
"ÇA T'APPRENDRA À RESPIRER SALE MERDE"
Voilà! bien dit! SALE CONNE
Bidule a écrit:Thermostat a écrit:Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?
À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.Oui ok mais qu'est-ce qui te fait dire que cette femme est une pleurnicheuse qui l'a bien cherché ?
Et qu'est ce qui te fait dire qu'elle est innocente et qu'elle cache pas des enfants maltraités dans sa CAVE. Alors? J'attends.
"le site de cuisine, le site qui est contre ce qui est pour et pour ce qui est contre"
https://solidarites-sante.gouv.fr/grand … vaccinale/
Il s’appuie sur les quatre comités mis en place par le Gouvernement (Comité scientifique vaccin, Comité des parties prenantes, Comité des élus locaux, Comité citoyen) pour s’assurer que l’ensemble des acteurs soient associés à la conduite de la stratégie vaccinale et que toutes les voix soient entendues.
Et un numero vert?
https://www.theatlantic.com/internation … an/617976/
le Bhoutan nous inflige une belle leçon, 1 seul mort du covid
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,291 secondes, 34 requêtes exécutées