Vous lancez pas n'importe comment comme ça, tu vas devoir assurer financièrement pendant qu'elle gagnera peanuts.
En ce qui concerne le chiffrage du site web, pour une intégration Joomla (je crois, c'est peut-être Drupal, j'ai la flemme de vérifier) et du consulting en communication et marketing (surtout pour le SEO, les deux ou trois conneries syndicales sur la sémiotique des couleurs, tu ne peux pas y échapper, c'est une façon comme une autre de justifier leurs tarifs d'escrocs), et un back-end minimaliste, sans doute un hébergement à la wananéguène chez OVH, et un support qui suit la méthodologie la RACHE en toute agilité (un jour tous les trois mois), la boîte de ma meuf a casqué dans les 5 000 € je pense. Vous devrez rajouter une couche de gestion des paiements (vous allez devoir passer par un truc style Magento parce que vous n'allez pas garder des infos bancaires de votre côté), ça va chiffrer plus. Et il faut penser qu'il va falloir mettre le paquet sur l'attrait graphique, l'UX et compagnie, si ton site ressemble à un truc tout pourri, les clients n'auront pas confiance. Pour l'UX c'est géré par les deux acteurs précédents, mais pour la partie graphique, chez ma meuf ils sont dans le cinéma, donc ça ne leur a rien coûté vu qu'ils ont déjà du contenu pour s'assurer que leur landing page ne ressemble pas à une enseigne de kébab : http://www.studiopygmalion.com/
Donc ça va vous coûter encore un billet, sachant qu'il y a moyen de faire largement mieux en design pour plus cher.
Mais le site c'est pas tout :
– conseil juridique, vous ne vendez pas du jus d'orange ;
– comptable ;
– support ;
– logistique, si elle passe la journée à faire des colis pour livrer à temps (ce qui sera le cas au début), à un moment ça sera ingérable pour la gestion du business justement.
Enfin il y a pas mal de merdes et de futurs postes de dépenses à prendre en compte.